« Un corps handicapé peut être beau et pourquoi pas désirable »

Publié le par Handi@dy

Interview d'Isa et Staral pour cal'handis nus dans le progrès: lire ici er voir le diaporama:
http://www.leprogres.fr/fr/france-monde/article/2148805,192/Un-corps-handicape-peut-etre-beau-et-pourquoi-pas-desirable.html
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour ! je découvre votre blog suite à un article paru ce jour dans le journal le Progrès autour de ce calendrier Cal'Handis . je trouve cette initiative remarquable ! Remarquable pour enfin<br /> rassembler les personnes valides des personnes handicapés et que le regard de chacun change . merci pour ce que vous faites et ce que vous etes ! j'ai eu l'occasion de venir chanter dans un centre<br /> pour personnes Handicapés (les Vilandières à Charnay les Macon ) cet été et ce fut un moment intense que je ne suis pas pret d'oublier !<br /> <br />  merci !<br />  je vous souhaite une excellente continuation ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jean-Philippe, de faire aussi ce que vous faites! J'ai publié aujourd'hui un article sur le calendrier qui est arrivé par la poste hier! Je recommande,<br /> il est magnifique! :0010:<br /> <br /> <br />