LA SAINT VALENTIN, LA FÊTE QUI FAIT BLiiiiiiNG BLiiiiiiNG !

Publié le par Handi@dy

(mais pas le porte-monnaie ni le compte bancaire qui , eux, sonnent creux après!)

♥♥♥CETTE ANNEE N'EST PAS UNE ANNEE ORDINAIRE...♥♥♥

Normalement, vous avez travaillé + et pourrez donc payer un + beau cadeau à votre chéri (e)! Mesdames, (remballez donc cette jolie ridicule serpillière écharpe tricotée main avec amour, mais que cet ingrat ne saura apprécier à sa juste valeur (0,45 €); Messieurs,  emportez donc les billets pour le match de foot pour une soirée romantique dans les gradins à se cailler les miches et savourer du caviar des sandwiches dégueus en sirotant une coupe de champagne en sifflant des bières et en rotant bruyamment que votre dulcinée ne saura pas apprécier à leur juste valeur
(--> direct à la poubelle), proposez-les à votre meilleur pote!

LES pouffes naïves NANAS, soyez tendance, exigez le duo de bagues de l'année, car vous le valez bien: les cadeaux incontournables pour vous sont: bague-Cupidon-Victoire-de-Castellane-Dior.jpgla bague CUPIDON de Victoire de Castellanepour Dior(
en or blanc serti de diamants mais elle est également incrustée de spinelles rouges.)Coeur-Romantique-Dior.jpgainsi que le COEUR ROMANTIQUE ( un bijou en or blanc serti de diamants avec en son centre une tourmaline rose vif taillé en coeur....) de chez Dior, toujours. N'écoutez pas les vilaines envieuses qui prétendront que votre chéri offre la même bague à toutes ses nanas, et qu'il en a acheté un stock en soldes! Exigez de voir le ticket de caisse pour ne pas vous faire gruger! Méfiez-vous des imitations sorties tout droit des Kinder Surprise!

LES MECS radins aux goûts de chiotte , exigez une montre à la hauteur de votre superficialité et de votre frime, la rolex Daytona 116520,  + elle sera grande et tape à l'oeil, mieux ce sera, avec des fonctions inutiles dont vous ne vous servirez jamais parce que vous ne comprenez pas la notice, la classe! RolexDaytona116520.jpg

Les prix ne sont pas fournis, on n'est pas chez les prolos non mais!

Ainsi parés, vous pourrez vous la péter faire admirer par vos ami(e)s verts de jalousie ravis!

--> En cas de rupture, ne rendez rien, et rappelez-vous: une griffure de bague craint autant qu'un coup de montre!

Sur ce, n'oubliez pas que ce truc est un piège à cons commercial et qu'une carte et un cadeau bricolés, ça le fait aussi!

Et l'amour dans tout ça, bordel???!!!

valentinflash.gif Encore convalescente, je me contenterai de souhaiter une bonne fête à MES VALENTINS pour (sou)rire:(Fuyez, pauvres fous!)

mon ex handi, mes ex amants msn (2) valides, eux(bah oui), blogueurs potes, infirmiers (bah, ils ne liront pas, pas drôle pfff), soignants, kinés, potes malades de neuro et de 3 EPIS (notamment G*. et D*., C*. et JP*., plein de tendresse pour eux!), livreurs et autres serruriers/plombiers sympas avec qui j'ai échangé des moments de vie inattendus, touchants, drôles, émouvants, et qui, sans le savoir, m'ont aidée à ne pas me faire hara-kiri, à me rappeler que je suis une femme...Même à toi, mon cher CHRIS! MERCI A VOUS:0010: !

*G: hémiplégique suite à un avc, on lui a injecté de la toxine botulique contre les contractures (on fait ça dans la SEP aussi parfois), en attente d'une amélioration et qui récupérait sa marche peu à peu; relation pleine de tendresse et d'émotion (on a pleuré ensemble), je le charriais quand il suivait de près son pote, en fauteuil, et je disais "Ouh, ils sont mimis! Euh... Vous faites ce que vous voulez, hein, les garçons, cela ne me regarde pas!" et il me répondait "T'as quelque chose contre les PD? Tu veux mon sac à main dans la gueule?" On riait comme des malades! (aucun des 2 n'était gay lol);
*D: paraplégique, incapable de parler correctement (agression), qui voulait se faire hara-kiri et s'est accroché, entouré d'affection par une amie de 3 EP' et de moi, sa famille aussi, et à la grande surprise des toubs et kinés qui n'y croyaient plus, s'est remis à faire des progrès, marcher, reparler un peu! Il revit!
*C. et JP., diabétiques, mignons, sveltes, sui nous racontaient leurs recettes de la mort qui tue avec du nutella, de la saucisse de foie, du beurre etc... On a pleuré de rire, et leur gentil charme a permis de tenir le coup.

Pas de regrets de ne pas fêter, d'être seule, suis fauchée comme les blés, n'ai pas bossé + ni gagné +, suis + malade et + dépendante par contre, (chacun son truc!) Alors je n'aurais pas pu faire de cadeau bling bling!

Mais je me nourris de souvenirs récents, regards ardents, gestes tendres et (trop) chastes, bisous tendres, paroles qui sont autant de pierres précieuses et mon coeur fait bling bling boing boing! En attendant +, quand je pourrai à nouveau faire confiance!

Je vous quitte sur une anecdote drôle, un dialogue avec une de mes infs préférées de 3Ep':
(c'était au moment de la coupe du monde de rugby)

elle changeait mon pansement d'escarre, on parlait de crèmes de soin etc... De mecs mignons (dieux du stade), du calendrier, des métro sexuels, et elle me raconte que son mec lui a dit "Tu vois, chérie, je me mets des crèmes de soin, j'assume mon côté féminin!" et elle lui a répondu du tac au tac: "Ben dans ce cas, je vais assumer mon côté masculin et arrêter de m'épiler!"(et comme elle est très brune... lol!) La tête du mec...

J'ai éclaté de rire!!!

Je lui ai dit qu'elle se "chabalisait"!

r-ve.gifBon, vais me manger mon carreau de chocolat noir quotidien! P'têt 2 tiens, pour fêter lol!

Sinon, pour les nostalgiques ou ceux qui s'ennuient tout seuls, petit
sourire avec mon article de la Saint Valentin de l'an dernier : cliquez sur le coeur:


Prenez soin de vous et decelui/ceuxque vous aimez!

Commenter cet article

sasha 09/03/2008 10:47

j'ai pris grand plaisir à la lecture de ton blog  je suis arrivé sur ton site via celui de amourhandicape lequel etait dans les preferes de la regrettée Iona alias bugwomankisssasha

Handi@dy 09/03/2008 23:17

Merci sasha, c'est genrtil! ISA & STARAL sont extras! BIZ

Handi@dy :0053:: SURVIVER 16/02/2008 17:23

Merci surfingmoune pour ces mots qui font plaisir et les jolies roses! :0010: @mitiés

surfingmoune 16/02/2008 16:59

je viens de parcourir ton blog et certains aticles m'ont bien amusé.Quel humour tu as malgré tous tes ennuis et ton handicap.Bravo, j'admire.Voici quelques fleurs pour la St Valentin de la part d'une Valentine en toutes amitiés.Surfingmoune

Handi@dy :0053:: SURVIVER 15/02/2008 21:58

Tu as bien raison, d'éli cieux! Seule, oui, par choix, ai refusé des propositions très claires à 3 EPis, ma dépression étant trop récente et mes complications (escarres) trop anti glamour! Puis, il me faut pouvoir refaire confiance, et ça, je ne pouvais le faire que pour des histoires sans lendemain ces 4 dernières années. Je raconterai un jour sur mon blog pourquoi... BIZ!Chère Aurélie, fan de piou-pious!Qui sait, si je trouve l'occaze de venir lol! (titine large moua!) BIZZZ

aurelie 15/02/2008 18:24

tres contente de te revoir parmis nous meme si moi je ne suis quasiment plus sur le forum, plus de temps, j'espere que tu viendras me voir un jour, ta titine passe par la porte je te rassure..!bon courage pour la suite...gros bisous..!!!