Sortie APF à Meisenthal, verrerie.

Publié le par Handi@dy

meis.jpg

meis2.jpg

meisenthal.jpg

Publié dans APF & APF-SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ça s'est bien passé malgré les Noeils ? <br /> <br /> <br /> bidoud coupine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas vu grand chose, je mettrai les deux vidéos dès que j'aurai des lunettes neuves et pourrai les charger :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce doit être un endroit magique. J'espère que tu pourras un peu en profiter même si ta vue te pose problème. Courage, ton RV ophtalmo ne tardera plus.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les lieux pas mal, la verrerie moche mais l'atelier, top! Les boules de Noël se vendent au marché de Nôël à Stras. J'ai fait deux vidéos mais avec mes yeux<br /> il faudra attendre d'autres lunettes pour les vra,chements et pour charger! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />