Mon aux part...

Publié le par Handi@dy

aux-de-vie.jpgPrévenue hier par son agence de la fin de son contrat intérim et qu'elle ne souhaitait pas le rependre (on se connaît depuis des années, elle ne m'a même pas prévenue!!!), je suis interloquée et vigilante: ma CB a disparu il y a des jours, et elle a le code, handicap et yeux obligent, j'ai vite bloqué la carte, j'espère me tromper et qu'il n'est pas trop tard, mais rien n'est impossible! Son ex mari avait plongé son foyer dans de profondes dettes, et elle comptait sur la prie que je lui versais en fin de mois. Me l'avait même réclamée en avance un mois. Or là, plus de prime depyus deux mois, son agence a bien augmenté les payes, chères pour moi comme avec prime, je ne peux donc plus rien lui donner. A vrai dire, elle faisait de nombreuses fautes depuis des mois, rangement de nourriture, courses et fringues sans soin, hors de mon atteinte, j'ai dû lui rappeler que j'étais en fauteuil, ménage bâclé, il y a eu des plaintes de mes soignants, papiers perdus... ETC, la liste est très longue. Entre les plantes crevées et les oiseaux poussés rudement dans leur cage, c'est simple, elles ont peur d'elle, ne lui gazouillent plus. Soulagée finalement. Et puis son fils presque meurtrier et lourd cas psychiatrique qui s'est déjà fait virer de son école spécialisée, c'était trop pour moi, pour me préserver, je ne faisais plus écoutante ni assistante sociale, ordre des médecins et soignants. Son agence m'envoie une autre femme dès mardi, en test. A suivre...

Commenter cet article

Annabelle 30/10/2010 22:48



Oh bah que dire de plus ...BON DÉBARRAS !


J'espère que la nouvelle sera humaine, de confiance et douce ... 


bidoud Adi !



Handi@dy 02/11/2010 20:25



Ouep, on verra avec le temps! :0010:



Annie 30/10/2010 22:02



Ouh là là ! Oui, je pense que ce n'est au fond pas plus mal. Une auxiliaire de vie étant là pour aider et non pour surcharger à cause de ses propres soucis.... Nous avons toutes et tous nos
galères mais au boulot, on les laisse à la porte pour être présent à ce qu'on fait.


En tout cas c'est difficile pour tout le monde, les personnes en galère de fric sont en galère et se mettent dans des situations de quasi mendicité. C'est très malsain tout ça.


En espérant que tu rencontres une personne efficace et joyeuse.


 


 


 



Handi@dy 02/11/2010 20:23



Exactement! Elle devenait méchante et dangereuse. La nouvelle n'était là qu'une heure, j'étais chez l'opticien. Suite jeudi! :0010:



christine 30/10/2010 10:23



Tu as eu raison de faire opposition de ta CB - de ce que tu en dis, même si cette femme est honnête, il se peut qu'elle soit sous l'influence ou la menace de son fils qui lui réclame de l'argent.
Pour ma part, je suis parfois très naïve et j'ai eu du mal à croire qu'une aux de ma mère lui avait volé de l'argent liquide mais c'était manifestement le cas.


De surcroît, malgré les conseils de ton médecin, je suis sûre que tu avais du mal à ne pas prêter une oreille attentive à ses problèmes. J'espère que la suivante sera plus professionnelle.



Handi@dy 02/11/2010 20:21



Je le crois aussi, elle était limite dangereuse et méchante ces dernières semaines, genre me poussait sur la route ou contre le muret!!! :0010: Bon
débarras!