Mise à jour du site APF-SEP.

Publié le par Handi@dy

"apfsep.jpg

Bonjour,
Voici les nouveautés publiées sur le site Site APF de la sclérose en plaques

Articles

Agenda : des dates à retenir (2011)
20 janvier 2011
N’hésitez pas à nous faire parvenir les dates et les lieux des rendez-vous les plus importants (...)
13 - Le "Café de la SEP du 13" à Marseille
13 janvier 2011
Ouverture le vendredi 7 janvier 2011 de 14h à 16h à la délégation ainsi que chaque premier vendredi (...)
Actuellement comment prenez-vous soin de vous ? Anne témoigne
10 janvier 2011
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez
Je (...)
Actuellement comment prenez-vous soin de vous ? Martine témoigne
10 janvier 2011
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez
Je (...)
Comment j’ai fait face après le diagnostic, Patricia témoigne
7 janvier 2011
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez
Je (...)
Actuellement comment prenez-vous soin de vous ? Isabelle
7 janvier 2011
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez
Je (...)
Actuellement comment prenez-vous soin de vous ? Nadine témoigne
7 janvier 2011
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez
Je (...)
Actuellement comment prenez-vous soin de vous ? Alice témoigne
7 janvier 2011
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez
Je (...)

Editeur : Sclérose en plaques
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr"

Publié dans APF & APF-SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Tiot! Bon week end! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />