Lunettes en vue!

Publié le par Handi@dy

lunettes karembeuNon pas celles avec branches prévues Adriana Karembeu, on ne peut pas les clipser quand on a la SEP! Mais j'en ai commandé d'autres à Atol hier, à branches colorées faciles à monter, avec facilités de paiement!

dilem.jpg 8 à 10 jours d'attente!dilem2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je porte des lentilles de couleur simplement pour changer la couleur de mes yeux de temps en temps. je n'ai aucun problème de vue mais j'aime les lunettes aussi. Savez vous s'il est possible de<br /> se procurer des paires sans correction? Car j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bon? Perso j'ai besoin de correction, de progressives, et je suis bien heureuse de les avoir! Merci! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Youpi, ça avance ! Depuis le temps que tu attends, je suis sûre que ces 8 jours passeront très vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui mais c'est long, ma vue a énormément baussé et mes yeux font mal! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />