Les plus grands insectes du monde, envoyé par mon amie Chriscraft!

Publié le par Handi@dy

Très impressionnant!!! A voir!!!

rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> un blog très intéressant<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je confirme! :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien avec ce reportage, j'ai grandement élargi la liste des pays où je n'irai jamais passer mes vacances !!!<br /> J'adore ces "savants fous" prêts à n'importe quoi pour démontrer la supériorité de la plupart des animaux sur nous !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> MDR! Pareil!!! Ils sont fous! Tu imagines ces insectes, même un seul, dans ton appart, ton lit, tes vêtements ou cheveux?!!! :0010: Vive les gentils moustiques<br /> bien de chez nous et petits!<br /> <br /> <br />