Le Japon, le tsunami et le nucléaire!

Publié le par Handi@dy

espoirterre.jpg

La catastrophe actuelle confirme mon engagement politique: iil FAUT sortir du nucléaire, et vite, la planète sera sans doute contaminée! Avec les Verts!!!aea008.gif11_12_11.gifd__veldurable2.jpgearthchallenge.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une pensée pour les japonais qui endurente l'enfer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Plus qu'une oensée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord : votons Verts... avant que les vers votent pour nous... en admettant que les vers de terre ne soient pas eux aussi contaminés <br /> <br /> <br /> J'en ris pour ne pas en pleurer : tous les pays se mettent à "vérifier" leurs centrales... ça veut dire qu'en temps normal, ils ne le font pas ???<br /> <br /> <br /> Les gouvernements sont comme tes élèves qui n'apprenaient leur leçon que lorsque tu annonçais une interro... ou plutôt non : tes élèves révisaient AVANT de choper un zéro... pas APRES... ça fiche<br /> sacrément la trouille, tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai aucune confiance en notre gouvernement! Dimanche je vorerai Verts aux communales!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> On peut retourner au moyen âge aussi<br /> <br /> <br /> Et puis si je me souviens biens les verts ont déjà été au pouvoir<br /> <br /> <br /> Mais chacun pense et fait ce qu'il veut , on est en république heureusement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils n'avaient jamais gouverné, tout juste un second rôle!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec vous Adrienne, si les gens partout au monde ne se bouge pas le " c ", la terre n'ira plus<br /> loin maintenant. Mais que d'oreilles et d'yeux sont bouchés! c'est pas du ciné ça, c'est triste mais vrai je partage tout à fait votre engagement . Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo! Dimanche il faut voter Verts!<br /> <br /> <br /> <br />