Kiné, progrès et blagues!

Publié le par Handi@dy

les_kin__s.gifVerticalisations sur tripodes, mais c'est le kiné qui m'a soulevée!!!Je suis tombée sur le fauteuil roulant quandil a raconté ses blagues!

*Un homosexuel gagne à élargir son cercle d'amis!

*A sa cliente: la sodomie, c'est comme les impôts, ce n'est que le premier tiers qui fait mal!

Elle: je ne sais pas, je ne suis pas imposable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Dis donc, il est bien ton kiné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bé voilà, tes tripodes redeviennent très meilleures amies ! C'est super !<br /> <br /> <br /> Moi, honnête mère de famille, je suis très choquée par les histoires de ton kiné <br /> <br /> <br /> Je vais donc contre-attaquer avec une histoire de blondes : 2 blondes sont en voiture, un oiseau passe et lâche une fiente sur le parebrise. La 1ère dit : "zut... maintenant, il va falloir<br /> l'essuyer..." - la 2ème répond "on ne peut pas, il s'est envolé trop loin"...<br /> <br /> <br /> Bizzz et mes hommages du soir à ta pioute (tu pourras lui raconter ma blague... mais pas celles de ton kiné, c'est une jeune fille, tout de même !!!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol je transmets! Le kiné ne connaît que ce genre de blagues!<br /> <br /> <br /> <br />