J'ai mon ordo doppler des JUGULAIRES!

Publié le par Handi@dy

ccsvi 7045Arrivée hier, ouf! J'ai rdv avec mon cardiologue le lundi 5 pour le faire. J'espère qu'il m'écoutera et acceptera de visionner et de suivre la vidéo doppler de Zamboni que j'aurai sur mon appli youtube sur iphone.

Je ne m'attends pas obligatoirement à ce qu'on trouve des veines bouchées, j'ai une SEP atypique. Par contre, vu mes blèmes nutritionnels depuis 98 (SEP) et mon AVC de fin 2007, en pleine cure de rééducation, je ne serais pas autrement surprise qu'on trouve quelque chose. Je n'ai pas une seule varice, Dieu merci, mais maman en avait et mes deux parents avaient des problèmes veineux. Ensuite, selon le résultat (pas immédiat, je suppose?), mon cardio me prescrira peut-être l'IRM veineuse? Si mes veines sont bien dégagées, j'en serai quand même soulagée, car je prends des anti coagulants dans ce but, et donc le médicament me protégerait d'un autre AVC (j'ai un syndrome antiphospholipide) ... De toute façon, je veux être opérée libérée en France, et ce n'est pas pour demain! A suivre!

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est déjà un bon début de faire cet exam, pour toutes les raisons que tu cites, en plus de la SEP. Perso c'est le 20 pour moi, je tiens bon, je ne me fais pas trop d'illusions,  mais je<br /> tiens quand même à savoir si oui ou non j'ai des veines qui déconnent ...<br /> <br /> <br /> bidoud Adi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi, déjà en prévention d'un autre AVC: mon papa était cardiaque! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le 5 !!! Le même jour que l'oral de français de mon ado !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce sera un BON jour pour vous 2 et dis-nous tout après tit Ady <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oki: je penserai à Kevin lundi! Gros :0010:<br /> <br /> <br /> <br />