IVCC/CCSVI, parfois les résultats tardent, pourquoi?

Publié le par Handi@dy

ccsvi brain

L'immense majorité des opérés ressentent un mieux dès la table d'opération, aussitôt que la ou les veines bouchées sont libres et en témoignent émerveillés dans leurs récits. Mais je vous avais parlé il y a quelques temps d'un seul "raté". L'explication est donnée sur plusieurs murs facebook: le fer qui se dépose dans le cerveau à cause des veines azygos et jugulaires bouchées empêche la communication avec les membres, d'où les fourmillements et paralysies, et symptômes SEP divers.

Lorsque le vaisseau sanguin concerné est libéré, le sang propre sans fer circule alors normalement et nettoie les vaisseaux du ceveau, petit à petit. Ce "rincage" met du temps, cycle de la circulation sanguine, et les résultats peuvent donc être progressifs. Ils perdurent d'ailleurs, sont plus importants au fur et à mesure que le temps passe, d'après les opérés.

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce n'est rien de le dire, excellente explication, merci Adrienne.<br /> <br /> <br /> Y a beaucoup d'anglais dans certains sites qui parlent de cela, mais avec toi, c'est si simple, 1000 fois merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Viviane! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah, j'avais plutôt compris que certaines de nos veines étaient rétrécies de naissances et qu'il s'accumulait au niveau des sténoses du sang qui finissait par laisser des dépôts de fer qui<br /> attaquent la myéline etc. Bravo pour ton courage au doppler. Ca ne veut pas dire que tu n'as pas de sténoses aux azygos ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aussi, voir mon article de hier! Ce serait génétique et ainsi se déposerait en accumulation le fer qui empêche le cerveau de fonctionner<br /> normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais maintenant que les azygos se situent au niveau de l'abdomen. Mais je continue l'enquête et attends de me faire opérer en France, dans ma ville!<br /> J'espère que nos médecins ne nous lâcheront pas! On souffre assez! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mais y a un truc que je ne comprends pas, le sang contient toujours du fer ? Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, mais là c'est un excédent anormal qui provient des vaccins, pesticides, de l'alimentation peu équilibrée. Ce qui empêche le sang de circuler normalement<br /> (voir mon aticle doppler Zamboni), et le fer se dépose  en s'acccumulant et bloque les veines. D'ou, selon Zamboni, les symptômes SEP, paresthésies, fatigue, paralysie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> excellente explication ! merci Adi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je sais! ^^ :0010: Merki!<br /> <br /> <br /> <br />