Fifi ma pioute adorée est morte...

Publié le par Handi@dy

Soudain, en quelques secondes, après avoir reniflé bruyamment!Trop tars pour la prendre dans ma main pour la caresser...Pauvre chérie, Zoé aura du mal à survivre sans toi! Moi aussi! Tu me réveillais le matin, là... rien! Zoé ne me réveille pas sans toi!

Photo 108 sur 132   Retour à l'album · Mes photos
Photo 132 sur 132   Retour à l'album · Mes photos

Publié dans Mes piafs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> .... Ah là là !<br /> <br /> <br /> On est toujours hyper triste de perdre une compagne....<br /> <br /> <br /> Pas grand chose à dire, ni à ajouter... Elle doit être au paradis des pioupioutes car elle avait l'air bien sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour toi et j'imagine ta tristesse aujourd'hui. Fifi a tout de même eu une belle et longue vie, me semble-t-il.<br /> <br /> <br /> Peut-être pourras-tu offrir une nouvelle compagne à Zoé car j'ai l'impression que les mandarins ne supportent pas facilement la solitude.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je crois aussi!<br /> <br /> <br /> <br />