Des nouvelles de tite Zoé...

Publié le par Handi@dy

zoe-aveugle.jpgToujours en vie mais... aveugle! Le choc quand ça s'est confirmé!!! J'ai commencé à m'inquiéter de ce qu'elle regardait partout, comme dans le vide, ne voyait plus le perchoir devant elle quand je voulais l'y installer quelques secondes pour empêcher qu'elle perde toute mobilité. Elle n'allait pas, mais littéralement tombait dans la piscine et en ressautait aussitôt. Elle regarde dans ma direction à cause de ma voix, mais ne voit plus... Pauvre pauvre choupinette! Je mettrai les dernières vidéos, là je manque de temps!

Publié dans Mes piafs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vraiment malheureux pour cette petite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un bisou pour Zoé et un autre pour toi sans oublier Fifi hein XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merki Kléo! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour elle et pour toi. En fait, comme tu ne nous parlais plus d'elle depuis un moment, j'avais fini par penser qu'elle était partie au paradis des mandarins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bah non, elle s'accroche la pitchoune, elle mange bien, repapote le matin, parfois en journée... :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la perte de la vue + troubles moteurs ... la pauvre Choupinette, elle en bave !<br /> <br /> <br /> bidoud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On dirait la SEP! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />