Dentiste!

Publié le par Handi@dy

dentiste.gifHier j'ai eu le devis du remplacement de mes dents manquantes (6 dont 4 qui se sont cassées la première année de SEP  (parce que lorsque l'amalgame est tombé, le centre de rééducation ne voulait pas prendre en charge le remplacement, elles ont été arrachées, s'étant cassées sur la bouffe immonde qu'on nous servait). Et deux récemment arrachées. Près de 14 000 euros!!! Le dentiste fonctionne avec une banque qui propose des crédits, on m'envoie une doc. J'aurai des implants et des couronnes.SI on me prête à moi, personne handicapée! A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc c'est pas donné???<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme tu dis! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh ben, je suis à 15000 pour 4 implants et le remplacement de 3 dents de devant (suite à une opération d'un kyste ds le palais le médecin à couper mes racines...)<br /> <br /> <br /> Bon,moi je trouve cela super cher! et je vais faire un devis ailleur, d'autant qu'en plus de tout cela j'ai aussi besoin d'un apareil dentaire car mes dents onts boigées, total: 3500 (bon là, la<br /> mutuelle prend en charge la totalité)<br /> <br /> <br /> Mais pour le dentiste je ne suis remboursée que de 4000€<br /> <br /> <br /> Je n'ai vraiment pas envie de mettre autant, mais je souhaite avoir le plus beau sourire du monde (lol)<br /> <br /> <br /> Et toi Ady, ta mutuelle prend en charge quelquechose?<br /> <br /> <br /> As tu passé un scanner dentaire pour vérifier ta masse osseuse pour la pose d'implants? Là encore pour le haut et le bas 220€ non remboursé<br /> <br /> <br /> La secretaire m'a aussi dit que pour le coté financier, il fallait que je vois avec elle.<br /> <br /> <br /> Es tu confiante concernant les implants? Moi je flippe un peu!<br /> <br /> <br /> Allez bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ma mutuelle rembourse en tout et pour tout 600 euros! On n'a pas encore fait le scan. On m'a dit que faire des implants n'est pas plus douloureux qu'une<br /> extraction, et comme ça s'est toujours bien passé! :0010: Elo! Je ne peux pas faire jouer la concurrence, car je ne peux pas me transférer sur un fauteuil de dentiste, et c'est le seul qui soigne<br /> des patients qui restent en fauteuil roulant!!!<br /> <br /> <br /> <br />