IVCC/CCSVI, derniers opérés et vidéos.

Publié le par Handi@dy

Celui de Sonia Arsenault, je vous remets sa vidéo AVANT, on a eu des nouvelles sur sa page rapidement!

Sonia Arsenault il est 7h34, je me prépare pour l'hopital, je n'ai pas bien dormis, trop anxieuse.
opéré vers 10h= 3h au qc. plein de monde du qc sont arrivé hier. Carole Maltais, Vicky dupuis,roxanne mc murray, céline trohan, ect... c'est fou les québecois gardent leurs réputation de fêtard même ici.
Sonia Arsenault Il est 10h30 et on a passer la première étape avec succès. Sonia est opérable, sa jugulaire gauche est bouché à moins de 1 mm (normalement 5 mm) et l'autre de droite un peu moins bouché, mais quand-même. Le docteur à dit qu'il y avait problablement d'autres veines bouchés, mais qu'on vas les voirs sur la table d'opér...ation. Je redonne des nouvelles plus tard. Bourkovsky
Sonia Arsenault il est 13h41 et sonia vien de partir dans la salle d'opération pour 2 heures environ et on vous donne des nouvelles a son retour.

Bourkovsky
"Le miracle est commencé, Sonia vien de sortir de la salle d'opération et il y a déjà des effets possitifs. Son bras droit qui travaillait pas beaucoup est devenu pratiquement comme le bras gauche. C'est super, nous sommes heureux et on a de grand espoir. Pour en revenir avec les veinnes, la jugulaire gauche était bouchée à 90% , celle de droite à 50% et celle de l'estomac (azygot) à 90%. En plus, elle n'a pas eu besoin de stent pour garder les veinnes ouvertes. Déja d'autres petit plus, elle ne prend déja plus de paille pour boire du liquide, sa main droite est un peu plus ouverte qu'avant et ses pieds sont devenue d'une couleur normale et chaud. "

Bourkovsky en direct de Sofia.
50 sur 55
Brenda Deblois
Brenda Deblois
WOW !!! j'en ait des frissons !!!! et en avant pour les espoirs YES !!!!!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Marie-Josée Lebrasseur
Marie-Josée Lebrasseur
WOW, c'est dont ben des bonnes nouvelles, moi aussi je suis émue pour vous que d'émotions de joie vous devez être heureux comme ça se peut pas, c'est super!!!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Chantal Bernard
Chantal Bernard
Je pleure, pleure et pleure de Joie !!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2 personnesChargement... · Signaler
Vivianne White
Vivianne White
Super! vraiment contente pour toi!!! N'oublie pas de te reposer et de ne pas aller au bout de tes forces. Ton corps a besoin de repos maintenant pour récupérer et guérir!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Sonia Roberge
Sonia Roberge
Wow... VICTOIRE! Vive Sonia, vive la médecine Polonaise, Vive la VIE xxxx Je t'aime ma belle Sonia, on se voit en août!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Emmanuelle Arsenault
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Patsy-Ann Francoeur
Patsy-Ann Francoeur
Super Sonia! je suis très contente, tellement contente pour toi, mais pour moi aussi, car tu me remplit d'espoir.
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Chantal Perry
Chantal Perry
Ha que je suis heureuse , sa commence bien une journée , une nouvelle comme sa !!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Caroline Hardy
Caroline Hardy
Wow C'est ..... c'est..... ya pas de mot.....
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Isabelle Seguin
Isabelle Seguin
bravo...je suis vraiment contente pour vous...lache pas sonia,on t envois plein d energie possitive de gatineau....on t embrasse xxx
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Nadine Barriault
Nadine Barriault
wow wow wow
je suis tellement contente
et surement qu'il aura d'autre effets positif
ben hate de vous revoir
bonne journée a vous deux
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Adrienne Rieckert
Adrienne Rieckert
Super!!!!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus ·
Andrée Gauthier
Andrée Gauthier
il n'y a pas de mots! super super contente ; très touchant , émotif....bonne continuité de libération!
Les trottoirs ne seront plus les mêmes!!!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Marilou Levasseur
Marilou Levasseur
J'en ai des frissons !!! WOW ! Gros bisoux Sonia xxxxx
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Papou Steeve Bujold
Papou Steeve Bujold
Super !!!!!!
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Julie DeMers
Julie DeMers
wow!!! Bravo!!
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Dominique Henry
Dominique Henry
tu nous fais pleurer de joie merci de nous tenir au courant xxxx
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Angele Boisvert
Angele Boisvert
wow!!!!c est vraiment encourageant!!!!!!!le meilleur est a venir!!
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Line Barriault
Line Barriault
On est vraiment ému. On est heureux pour vous deux.
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Isabel Arsenault
Isabel Arsenault
wowwwwwwwwwwwww cest merveilleux !!!!!
et ce nest qu'un début !!!!
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Agathe Arsenault
Agathe Arsenault
AHHHHHHH!!!! L'émotion est en moi! Comme je suis heureuse pour VOUS. Attention et ce n'est qu'un début xxxx
Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Marie-Claude Poirier
Marie-Claude Poirier
Je suis trop contente pour vous deux. J ai hate que vous me raconter ca life. Bisous
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Nadine Poirier
Nadine Poirier
Sonia c'est merveilleux!!!!
Et ça va continuer..... je suis tout ému wow......
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Isabelle Garant
Isabelle Garant
Wow! C'est extraordinaire!
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Helene Allard
Helene Allard
wow quelle aventure extraordinaire j'ai la chaire de poule,,,xx
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement... · Signaler
Guylaine Legault
Guylaine Legault
GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Sylvie Cayouette
Sylvie Cayouette
Sonia, les mots me manquent pour te dire comment ont est content pour vous deux, lâche pas prends soin de toi.
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Nadine Bernard
Nadine Bernard
Chère Sonia, ouf! que d'émotion tu dois vivre. Je suis ici au Québec et je suis tellement contente d'avoir des nouvelles et de constater les effets déja. Qu'encore du positif se fasse sentir! Vous devez être très heureux de constater les progrès ton chum et toi. On continue d'envoyer des ondes positives.
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Lucie Piette
Lucie Piette
J'suis très heureuse Sonia....tu vois ! C'est maintenant à ton tour! Je saute de joie.....Merci pour ces belles nouvelles et fais attention à toi!
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Annie Allard
Annie Allard
quoi, quoi quoi....mondieu, comment elle vit cela la belle?merci et toi stéphane comment vas tu?
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Asmaa Mrabet
Asmaa Mrabet
super que ca continue
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
France Lévesque
France Lévesque
Wow ! Quelle bonne nouvelle et ça ne fait que commencer. Je suis vraiment très heureuse pour toi Sonia. :0) xxxx
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Rose-Marie Poirier
Rose-Marie Poirier
j'ai les yeux pleins d'eaux !!! je capote !! j'ai juste le goût de crier " YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Pascal Henry
Pascal Henry
J'en reviens pas, on dirait un conte de fée. Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux et soulagé de savoir que ca se passe bien.
Yaba daba dooo et re yaba daba dooooooooo

Pascal XXX
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Eric Henry
Eric Henry
Le moton
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Guylaine Côté
Guylaine Côté
Hourra Sonia, j't'avais parlé de mon amie....j'étais très positive pour toi !
Repose- toi !!!
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Marie-maude Ferron
Marie-maude Ferron
c vraimen un miracle
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Joël Doiron
Joël Doiron
yes!!
Il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Annie Gagné
Annie Gagné
WOW ! Comme je suis contente pour toi ma belle .... Quel beau cadeau de la vie !Et c'est pas terminée ... Vraiment heureuse pour toi ... XXX
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Nancy Grenier
Nancy Grenier
Quelle belle nouvelle ! c'est si agréable de lire toutes les réussites bravo et bonne continuité dans cette libération ! xx
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Danielle Lafond
Danielle Lafond
Wow!!! Wow!!!! merveilleux...Merci la Vie.....
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Jenny Barriault
Jenny Barriault
Merveilleux...xxxxxxxxx
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Francine Bigras
Francine Bigras
Tellement émue Sonia, heureuse pour toi et je te souhaite que ça continue!
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Janie Roy
Janie Roy
Et ben voilà mes yeux sont plein d'eau, je suis touchée et tellement heureuse pour toi. Je t'adore...
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Véronique Gauthier
Véronique Gauthier
OUPPI!!! bravo a votre courage a toi et Stephane et bonne continuité a ton progres...Gros bizou de toute ma gang xxx
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Isabelle Bélanger
Isabelle Bélanger
wow! je pense à toi!
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Sylvie Audet
Sylvie Audet
C'est incroyable!!!! xxxxx
Il y a 57 minutes · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Jocelyne Major
Jocelyne Major
bravo pour toi et en t,aime
Il y a 53 minutes · J’aimeJe n’aime plus · Signaler
Sclérosée Déjantée
Sclérosée Déjantée
cette chaleur et la coloration, c'est bon signe ! superbe Sonia, nous pensons fort à toi !!! bidoud


APRES:
*ccsvi liberatorJe partage également avec vous des liens sympas: un burger pour lequel on peut voter sur facebook et qu'on appelle le Libérateur!Sauf que l'autur surfe sur l'OP Zamboni et se fiche ouvertement de la SEP, il a été signalé à facebook par des opérés.
*Un profile CCSVI avec le logo que j'ai mis aussi, hierccsvi-profile.jpg

 

 

*Des logos SEP (MS)ccsvi ms1ccsvi ms2ccsvi ms 3

ccsvi ms 4

ccsvi ms bites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article