Benjamin de la Nouvelle Star 2010, était à ma braderie de quartier pour un concert!

Publié le par Handi@dy

benjamin-nvelle-star.jpg

... samedi, et je l'ai raté, j'étais déjà couchée et pas au courant! Photo prise par mon aux qui y était! Elle a adoré, le beau rouquin aux boucles folles a chanté es mêmes chansons qu'à la tv, sans ses danses, a fait un duo avec une jeune fille (sa petite amie?) et a joué de la guitare comme un dieu!

rangee-de-galets.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OUF sans ses danses ! LOL<br /> <br /> <br /> sur scène il se déplaçait de manière saccadé comme un robot ivre mdrrrrr<br /> <br /> <br /> sinon, j'aimais bien sa voix et sa p'tite frimousse ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles Adi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> LOL! Moi j'aimais bien ses performance sur scène! J'espère que Luce gagnera ce soir, on est à quelques secondes des résultats... :0010:<br /> <br /> <br /> <br />