Info articles à venir et mise à jour...

Publié le par Handi@dy


Journée très chargée pour moi, je diffère donc mon dernier article "hospi", pas question de le bâcler, c'est le plus sympa et le plus drôle!
J'ai passé auj mon expertise médicale pour la reprise du boulot, je ferai donc 2 articles demain. (après ma réunion du groupe SEP de ma ville!)
Ce week-end, ce seront des articles presque prêts, humour avant tout, ce qui me permettra de me mettre à jour, de répondre enfin à mes mails, de surfer sur vos sites, de mettre d'autres blogs en lien etc... J'en profiterai également pour répondre aux commentaires laissés depuis mon hospitalisation. Mon quotidien se passe en soins actuellement, des tonnes de démarches, courriers, coups de fil administratifs (grrrr la bureaucratie!!!!!) urgents, et comme je dois éviter d'être en fauteuil toute la journée, le temps passé devant mon PC m'est compté... Ce week-end, donc, grosse mise à jour!
Bises!

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli et très agréable site .
Répondre