Chuis là!

Publié le par Handi@dy

... ou le retour du come-back de Handi@dy!

Bon, d'abord, les loulous, je vous embrasse très fort! Mille merci pour les coms de soutien en mon absence, bienvenue aux nouveaux lecteurs, bisous aux "habitués" qui n'ont pas fait défection... Suis méga touchée!
raplapla2.gif
Je ne suis pas censée être trop longtemps devant mon PC ce soir.
Disons pour résumer que j'étais allée en policlinique pour prendre des perfs de solumédrol pour une poussée, à l'hôpital de jour de neuro, et comme j'avais des plaies de frottement dues à un fauteuil et un coussin anti-escarres non adaptés, j'ai fait voir aux infirmières comment j'avais soigné moi-même mes blessures (de guerre). Et là... Paf. On me dit que les plaies sont infectées, qu'on me garde le temps de faire cicatriser tout ça... Bref, hospitalisation imprévue, j'ai fait une tête! Le mot "escarres" est tombé, sans faire l'unanimité: selon les médecins et selon les infirmières consultés, c'en étaient ou non!!! Bref! J'ai donc passé 10 jours à me faire bichonner en attendant que mes bobos se ferment. Là je vais bien, et les signes de poussée ont disparu! (c'était l'infection qui avait induit les symptômes!). Demain, les détails de mon hospi!
J'ai fait des rencontres épatantes, étonnantes... Et me suis enrichie humainement au passage...

Là je vous laisse, je me réjouis de vous retrouver, de vous lire, de vous répondre... Demain je serai de retour, à petite dose... A très vite!

Commenter cet article

Handi@dy 25/03/2007 08:34

Merci, vous êtes des chous!Eh oui, le récit détaillé et croustillant est en ligne! Mais pas de Dr. Ross grrrr!Merci pour le lien vers mon blog!

bunny62 10/02/2007 11:32

rebonjour
je t'ai mise sur la page de mes blogs préférés à l'adresse :
http://www.rene-bellanger.info/15.html
Tu peux me dire ce que tu en penses , je peux modifier suivant tes désirs
bonne journée

sylvie 10/02/2007 11:12

enfin de retour!!! çà fait du bien de te savoir rentrée. J'espère que tu as été bien sage mais pas trop et que tu pourras nous en raconter tout plein. Ben oui, tu nous allèches en parlant de rencontres imprévues et étonnantes (le docteur Cross (G. Clooney)? peut-être?) (Brad Pitt? Non, trop vieux...)
BISOUS

bunny62 10/02/2007 11:03

super,  tu es de retour !
j'ai effacé mon blog alors je retrouvais plus ton adresse
je la mets dans mes favoris
je te souhaite une bonne journée
 

Vanessa 10/02/2007 00:25

Welcome back, Handy!

Nous attendons les nouveaux épisodes du feuilleton. Bon rétablissement!