Pas de séance de taï-chi anti douleurs hier!

Publié le par Handi@dy

A cause de mes douleurs!!!
Impossible de me déplacer hors appart en fauteuil, trop mal, j'ai donc dû renoncer à ce qui fait du bien au moral et qui m'aide à atténuer mes douleurs!
Priez pour que je puisse y retourner lundi prochain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais bien déserté le net depuis pas mal de temps, beaucoup de petits soucis, besoin de faire une pause - je reviens et découvre avec stupeur tes dernières pérégrinations. Je suis totalement désemparée mais j'ai confiance, confiance en toi en ton énergie, confiance également dans le soutien de tous tes amis. Alors, oui on prie pour toi, on fait une grande chaîne de lumière autour de toi !!!!! et tu retourneras au tai chi la semaine prochaine
Répondre
H
<br /> Merci SOPHIE! J'irai, et avec mon aux de vie, on ne peut se voir que lundi car j'ai des missions APF mardi,<br /> jeudi et vendredi aprems! :0010:<br /> <br /> <br />
C
mais oui tu vas y retourner, te balader, sois patiente ;)bon couragebisous
Répondre
H
<br /> Je l'espère bien! Dès que les douleurs cèderont, je retrouverai mes activités! Actuellement j'ai même du al à bouger chez moi, parfois je ne parviens même pas<br /> à la boîte aux lettres! :0010:<br /> <br /> <br />
M
Comment vas tu chère Ady ? as tu résolu ton problème pour le soir ?J'espère que les douleurs sont moins violentes et que tu as pu forcer le barrage de la foutue secrétaire pour avoir ton neuro et en savoir un peu plus sur ce mal Je t'envoie pleins de bisous et du courage.Amitiès
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Marjala! Le problème du coucher est résolu (aadecco à domicile qui est agréé dans le Bas-Rhin pour les<br /> aux de vie), mais pas celui de la douleur: neurologue injoignable, à moins que la secrét ait bloqué ma demande urgentissime!<br /> J'attends que la pharmacie livre les nouveaux anti douleurs cet aprem! Le moral tient bon! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />