Cannabis contre la douleur SEP, encore! On veut que les SEPiens fument des joints ou quoi?!

Publié le par Handi@dy

Publié dans Les douleurs (aïe!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excuse moi, je crois que j'ai un peu oublié les résultats. Je suis allée voir mon blog et voici l'article que j'avais fais lors des résultats.Et comme une cruche j'avais oublié qu'il y avait 2 lois! En fait, oui, tu as raison.... A des fins thérapeutiques s'est autorisé!!! (suis nulle!!!)http://le-truc-en-plus.over-blog.com/article-25341380.htmlVraiment désolé de mon égarement.!!!! C'est moi, où il n'y a plus vraiment de douane entre les 2 pays?
Répondre
H
<br /> OUFFFF! Donc mes sources sont bonnes! Et les médecins suisses pas tous" retors" pour le bien  lol!<br /> Douane, oui, mais plus comme avant. Si on est de l'UE, ça se passe bien normalement. Merci! J'irai te lire! :0010:<br /> <br /> <br />
R
Alors, pour info. Le canabis est illégale en suisse depuis bel lurette.Les dernières votations sur la légalisation du canabis a été refusé par le peuple! (Suis fâchée!) Car cette loi permettait justement d'utilisé le canabis a des fins médicales légalement. Ce qui est totalement illégale maintenant! Même si la méthode est couramment utilisé et accepté dans les cancers malgré tout, elle ne l'est plus du tout dans la SEP. (Vous connaissez certainement: "Mais la SEP n'est pas douloureuse! Tu joues la comédie! Tu ne fais pas chimio, alors cela te serre à quoi?"Perso, j'ai trouvé inadmissible que la confédération mélange une loi sur légaliser les fumeurs de cana et les fins thérapeutiques! Les Suisses ont voté non en grand renfort! C'est nul!
Répondre
H
<br /> Ce doit être tout récent alors? Pourtant certains médecins suisses relayent les ordonnances..; Ils sont donc dans l'illégalité?! Flûte et bravo à eux de mettre la<br /> souffrance du patient avant les préoccupations d'un peuple parfois borné! Tu as raison de dire que c'est nul! Bon, je tente une forme d méditation médicale reconnue aussi en Suisse maintenant! On<br /> verra! :0010:<br /> <br /> <br />
K
Entièrement du même avis que Rester-Zen !A un moment j'étais prête à aller chercher du Sativex mais le pb était de le ramener en France  
Répondre
H
<br /> Contente de te lire, KLEO! On s'inquiétait! Oui, le retour à la douane, ça ne me faisait même pas peur... à la<br /> douane suisse je m'en serais sortie je pense, mais à la française! On est tous les mêmes lol! :0010:<br /> <br /> <br />
R
Je ne suis pas contre!Je ne fume pas, mais si il n'y aurait plus que ça pour me soulager.... Je pense que je le fumerais ce joint!Mais il faut aussi savoir qu'il y a des traitements à base de canabis, sans avoir besoin de le fumer! Je trouve cela nettement mieux, car au moins la molécule "anti-douleur" est isolé et on n'a pas l'inconvénient de fumer le "tabac" (pas bon) qui est mélangé pour faire le joint. 
Répondre
H
<br /> D'accord avec toi! Ces médocs existent en Suisse et on peut se les procurer avec une ordonnance! J'ai failli y aller<br /> pour soulager un pote SEPien!<br /> De toute façon, les joints qui circulent en vente prohibée sont de la chimie en rouleau! Très nocifs, surtout par temps de crise, pas seulement tabac mais des produits merdiques assez dangereux à<br /> moyen ou long terme! D'après certains ex élèves qui en consommaient! ;) <br /> <br /> Je<br /> tente la méditation médicale moi en ce moment. Le taï-chi a déjà supprimé mes douleurs nocturnes (fortes décharges électriques et fourmis), la rééducation a amplifié (mouvements, verticalisations<br /> nombreux). Je fais l'article sur le livre. :0010:<br /> <br /> <br />
F
Fais tourner !
Répondre
H
<br /> lol! Mon premier et dernier joint date de mes années fac: je faisais un tour d'Allemagne en auberge de jeunesse avec sac à dos et co, et une femme de trente<br /> ans a fait tourner un joint. J'ai peu goûté, pas apprécié (je ne souffrais de rien!) et laissé! :0010:<br /> <br /> <br />