APF réunion de hier.

Publié le par Handi@dy

Hier, réunion des élus départementaux récents avec quelques anciens. La directrice nous a fait un topo complet sur le fonctionnement détaillé de l'APF à tous les niveaux de décision politique ou administrative pour nous former à nos missions. Elle nous a distribué de nombreux documents que nous lirons et intégreront au fur et à mesure!
L'APF est une association énorme et complexe qui existe depuis 1933, emploie de nombreux personnels et bénévoles. A présent, nous NOUS situons mieux sur l'organigramme!
petite photo des élus nouvelle fournée (il manque une amie SEPienne partie avant qu'on fasse la photo). Je suis à droite, M. du groupe SEP à gauche! Ma est en t-shirt orange.

rangee-de-galets.gif

Publié dans APF & APF-SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutc'est bien de se réunir au moins on s'ennuie moinsbonne journée
Répondre
H
<br /> Je ne m'ennuie JAMAIS, BUNNY, pour moi les journées sont toujours mille<br /> fois trop courtes. Pour les autres, je ne sais pas. Mais bon, ce n'était pas une réunion de détente, mais de travail en tant qu'élus départementaux Bas-Rhin<br /> de l'APF, c'est du lourd! L'APF est la plus grande assoce en France, la plus puissante aussi.<br /> <br /> Notre action est réelle et efficace. Là, on a été formés à nos missions! :0010:<br /> <br /> <br />