Vertiges mais sans nausée.

Publié le par Handi@dy

Je note pour mémoire car le blog me permet ainsi de me rappeler quand c'est arrivé!
Hier au crf pendant la séance de kiné, bref vertige, le kiné a sorti mon sachet pour vomir, mais c'est passé vite. pas vomi. Il a dit que j'avait pali brusquement.
Hier soir aussi, plus les yeux en face des trous, léger vertige mais pas de nausée. Ce matin avant d'aller au groupe SEP, 3 vertiges dont un avec tout qui tournait, puis un à l'APF pendant la réunion. Sans nausée.

Lundi en huit j'ai rdv en ORL.

rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Encore ce pb vestibulaire...COURAGE MALOUTE Dslée mais ça marche pas les bisous du père Chatel alors...J'te bizouille kan même comme ça !!! NB : j'ai justement parlé av la neuro cet aprem de mes soucis quasi-permanents d'être éméchée... et elle m'a refait une ordo pour la kiné des troubles du vertige et de l'équilibre ! JE PENSE A TOI : Gros COEUR !!!
Répondre
H
<br /> Merci Kléo! :0010: Mon pote SEPien Y. te dirait: "Ben t'as qu'à<br /> arrêter de picoler!"<br /> Je sais que toi aussi tu dégustes! J'espère qu'on trouvera une solution, car selon l'endroit où je me trouve, c'est très gênant! Bon courage à toi aussi! Je vois ma neurologue dans quelques<br /> semaines, mais comme le neurologue de garde avait dit que ça n'était pas lié à la SEP. une amie SEPienne a fait des vertiges nausées après un nouveau médoc. Bon, je 'ai pas pris de nouveau médoc il y a 6 semaines, suis perplexe!<br /> <br /> <br />