On est le 1er AVENT!

Publié le par Handi@dy

Image Hosted by ImageShack.us

Dimanche dernier, j'ai oublié! Eh bé oui! En Alsace on le fête! On prépare la période de Noël les 4 dimanche qui précèdent le 24!

Aujourd'hui, c'est le 1er AVENT 2008! On a de jolies couronnes de l'Avent, dotées de décos variées, pommes de pin et autres, avec 4 bougies pour chacun des 4 dimanche.

Image Hosted by ImageShack.us *Ma couronne personnelle allumée en fin d'aprem*Aujourd'hui j'allume la première bougie! Bon dimanche et 1er Avent serein à vous!

*On oublie ses problèmes et on se recentre... Sur le monde, sur autrui*...

*reparution de 2008*

 

Publié dans Jour de fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> j'ai vécu dans en allemagene et c'est pareil<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, et comme l'Alsace a été allemande, on a gardé cette tradition! :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous recentrer vers le spirituel et la sérénité ... on en a besoin ! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai déjà tout raté Noël dernier à cause d'un bug OB,là je me rattrape! :0010: bon premier avent!<br /> <br /> <br />
C
pepsi, c'est notre nouveau chat, enfin chez ma mère ;)
Répondre
C
ma mère aussi, même si elle n'est pas croyante, il n'est pas question de décorer la maison intérieur et extérieur avant ce dimanche de l'avent. j'ai donc supposé qu'hier elle avait tout mis en place !!!<br /> <br /> j'espère que Pepsi, dont c'est le premier noel, n'ira pas s'amuser avec les guirlandes et les boules !!!<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, les traditions ont du bon! Elles resserrent les liens sociaux, familiaux... Pepsi??? J'ai tellement de retard à cause des mails bloqués qu'il faut que<br /> j'aille lire chez toi! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon premier dimanche de l'avent ;-) MA d'Autriche
Répondre
H
<br /> Merci Maous! Aus Österreich? "Jo mai!"! Froher Advent! :0010: <br /> <br /> <br />