Neige, suite: côté rue, on voit encore mieux! Il neige sur mon blog!

Publié le par Handi@dy

En cherchant mon courrier, photo de ma rampe d'accès, pas encore totalement enneigée, côté de la coprop avec trois enfants qui jouent dans la neige... Je me sens en joie comme une gamine, même si la neige et moi on n'est plus copines, comme vous le découvrirez ici: *CLIC!*

En profiter, vite, elle fond rapidement! Mon voisin me raconte qu'il neige depuis ce matin 9h... Il a assisté à la chute des premiers flocons! Il possède une femelle husky qui doit être aux anges!

Hier j'étais sortie avec ma patte droite horizontalisée... Pas facile de circuler, on cogne partout, on reste accrochée et on risque de s'arracher la jambe lol (sens pas quand je cogne, j'entends, le geste s'arrête brusquement, puis je regarde et constate!) J'ai lu, me suis occupée de mon intérieur, lovée dans un gros pull, fait la conversation aux piafs, écrit ma liste d'ingrédients de petits gâteaux de Noël d'après les recettes de maman... Vais encore écouter de la musique, un "artiste SEPien atypique" à découvrir...

Puis mon article témoignage en école...Petit extrait de ma lecture, mon petit livre "MILLE CHEMINS VERS L'OPTIMISME" chez Albin Michel, il est de circonstance:

***"Le plus triste, quand on vieillit, c'est de ne plus avoir envie de jeter des boules de neige."***


Ben moi j'en jette, même en fauteuil! Je récupère la neige sur les voitures et toc! Parfois les gamins du quartier se joignent à mon jeu, sans me brusquer lol! Je pense avec tendresse à la mamie de CHRIS, CHARLOTTE, que j'imagine bien en train de former des boules et de les jeter... à la famille! Les piafs n'en reviennent toujours pas, de la neige qui tombe! Surtout Zoé! Je vous ai rajouté des flocons virtuels dans l'article! Ne prenez pas froid!  BIZ à+







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, me revoilou !<br /> A bientôt sur la blogosphère...
Répondre
H
<br /> Coucou toi! J'ai des blèmes de mail, pas reçu ta newsletter, et été débordée! Suis en train de réparer ma boîte mail! Je reviens! :0010: prend soin de toi!<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir @dy<br /> Cool la neige qui tombe sur ton site. Ici aussi il a neigé mais ça n'a pas tenu. Et moi qui esperais avoir au moins 1 metre (pour pas allez au boulot), raté (LOL ) . Et bin tantpis , allez on se motive. Noel approche<br /> @ + biz
Répondre
H
<br /> Viiiiiiiiiii! Si tu veux en mettre sur un article, je te dirai comment! Pas diff! 1 mètre t'empêche d'aller bosser? Moi valide, je crapahutais dans la neige lol! Oui, toi à la campagne et en voiture, ça ne le fait pas! La neige a tenu le week end, y en a plus! Le marché de Noël commence fin de semaine à Strasbourg, juste<br /> pour info!   :0010: à toute la famille! <br /> <br /> <br />
K
Super l'ambiance enneigée ! Surtt que je suis bien au chaud sur mon canapé....  
Répondre
H
<br /> <br /> Ouep<br /> <br /> <br /> :0010:, idem, au chaud avec gros pull et boisson chaude, bougies... Ce fut chouette! <br /> <br /> <br /> <br />