Première neige de l'hiver à Strasbourg! Photos & vidéo.

Publié le par Handi@dy

Prévue hier, elle aura tardé un peu! En sortant pour aller au groupe SEP, beaucoup de vent, j'étais en "hair destroy", mais à manches courtes! (en fauteuil, on roule, les bras sont en mouvement continu, on n'a pas froid aussi vite!)

Ce matin, les pioupioutes en émeute, genre: "Viens! Allez! Lève-toi vite! Y a un truc à voir!". C'est la première neige pour Zoé lol! ("Manman, c'est quoi ce truc? J'ai un peu peur...") La pluie, elle connaît, mais ces flocons blancs qui tourbillonnent sont autrement intéressants! Elles voulaient que je m'occupe de la cage et que je la pousse devant la baie vitrée comme tous les jours! Quelques vues, une vidéo brève aussi sur fond de cris des piafs. J'ai mis la déco de Noël hier soir... Du flair! Photos "sans" puis "avec" les piafs qui mâtent la neige, FIFI observe ce qu'elle connaît déjà, Zoé se penche en avant pour mieux voir ce phénomène... Prenez soin de vous! BIZ!










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est chouette, hein ? Moi aussi j'adore la neige... et comme je ne conduis pas, je n'ai jamais l'angoisse de me mettre dans le fossé !<br /> Remarque, ça n'empêche pas l'accident : il y a qq années, je me suis fracassé le coccyx en glissant sur du verglas... des mois à ne pouvoir rester assise longtemps, ou alors en alternant d'une fesse sur l'autre ! Moralité : le verglas, ça me casse le c... :°(<br /> Pour ta jambe horizontalisée, je te rappelle mon conseil : fixer un "pouet" au bout du repose-pied !<br /> Bizz du samedi soir en espérant qu'il neige encore demain : on reste sous la couette à regarder les flocons tomber en buvant du thé et en mangeant des petits gâteaux (industriels, parce que les garçons n'ont pas encore fait les bredele, pffff....).
Répondre
H
<br /> Ouiiiiiiiiii! Me rappelle mes chutes avant la SEP! Aïe mes fesses! En fauteuil, pas de chute mais patinage non artistique! <br /> OUILLE le coccyx!!! Tu as dû en baver! Le pouët servirait à pousser et faire glisser/tomber les<br /> passants! Mais la neige a fondu... Ben je pense acheter les ingrédients des bredele fin de semaine, et démarrer la confection samedi...<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
K
Hooooooo c beau maman Didiiiiiiiiiii  
Répondre
H
<br /> Viiiiiiiiiiiii! La neige, c'es beauuuuuuuuuu! :0010: Les piafs<br /> adorent!<br /> <br /> <br />