Dernière prise de sang, presque parfaite!

Publié le par Handi@dy

Le labo qui me suit pour mon INR m'a communiqué il y a quelques jours les résultats du bilan sanguin complet demandé par ma toub. (prise de sang effectuée le 6 novembre) Ben ça va! Une bonne hygiène de vie, rien de tel!
Ou alors ils se sont mélangé les pinceaux et m'ont intervertie avec un autre?!
J'ai de triglycérides très bons, une glycémie basse, cholestérol idem... Juste le BON cholestérol un peu trop bas (LDL), vais remanger du poisson! Trop la flemme pour taper les résultats (soirée Hitchcock sur 135 TCM ce soir, "La mort aux trousses" et "Fenêtre sur cour", je les ai en VHS mais je ne m'an lasse pas! On est mardi 11), le preuve en photos...

MAIS... comme je suis poissons comme poisse, je traîne toujours mon IU (la preuve dans le courrier demain: cachet unique antibios de la mort ou 8 piqûres? J'ai deux prises de sang semaine le temps que l'INR remonte!)
Ma toub me rappellera. Mon INR est trop bas, par contre: 1,8. Pas bon. Je sais quoi manger pour que ça remonte. Viande et plein de sauce tomate. Mon calcium et la vitamine D3 ont été checkés récemment, tout est normal. La CRP un peu élevée à cause de l'IU.

Vais encore écarteler mon blog en largeur le temps de l'article pfff!
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutc'est super si tu as de bons résultats j'espère que tu vas bien aussi , ca c'est plus important encore  je pensebonne journée
Répondre
H
<br /> Bonsoir Bunny. Avant-hier, mon escarre s'est rouverte, en à peine deux jours,<br /> sans crier gare. La MDPH tarde trop pour le financement des cale-pieds avec dégagement de talon, alors ça a gragilisé la peau... Pas de bol, la poisse! Je tiens le coup mais ça commence à faire mal<br /> comme quand l'inf me charcutait et me rouvrait la plaie... Bonne soirée à toi! Les évènements positifs compensent... Je m'accroche. :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Moi, je ny connais pas grand chose, mais tu dis que c'est bien, alors je te crois et je croise les doigts pour que ce soit tout bon !
Répondre
H
<br /> C'était tout bon mais la CRP doit être rapassée au rouge entretemps. Mon escarre, vaincue au bout d'un an à peu près, s'est rouverte avant-hier... Et on ne sait pas<br /> encore comment ni pourquoi... :0010:<br /> <br /> <br />
C
rha tu m fais penser que je dois faire la miennede prise de sang, j'ai oublié ^^bon faut que j'y aille lundi matin moic'est cool tout ça pleins de bisous ma belle Adrienne :0010:
Répondre
H
<br /> Oui... Me réjouis, même si les pépins sont ailleurs! Fais ta prise de<br /> sang, vaut mieux prévoir, anticiper au maximum. :0010: CATOUNETTE!<br /> <br /> <br />
M
c'est bien :0091:<br />
Répondre
H
<br /> Hein! Mais bon, comme j'ai la poisse au :0043:  , elle me rattrape dès que je vais un peu mieux: escarre droite rouverte! On a pansé, mais on ignore si on a<br /> rattrapé à temps ou si ça va se nécroser... Bon, niveau sanguin, déjà, ça va... Vendredi on refait une CRP... Demain résultats de l'ECBU... Suis pas sortie du tunnel! :0010: cher MICHKA!<br /> <br /> <br />