Tournoi de poker au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques

Publié le par Handi@dy

spquebec.jpgEn voilà une bonne idée! Surfer sur le jeu à la mode pour nous aider! Cool! Et en France? Nada!

"MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 avril 2010) - Le 17 avril prochain, les amateurs de jeux de hasard sont conviés au Rinque, situé au 5632 Côte-de-Liesse à Ville Mont-Royal, pour un tournoi de poker organisé au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Entre 100 et 200 joueurs sont attendus à ce tournoi qui se promet d'être haut en couleur. «Il s'agit d'un tournoi d'envergure où d'excellents joueurs de la région s'affronteront pour mériter une place en finale et remporter un de nos cinq prix en argent. C'est une excellente occasion pour les nombreux amateurs de poker de Montréal de contribuer à une bonne cause puisque les fonds amassés seront versés à la Division du Québec de la Société canadienne de la sclérose en plaques dans le cadre de l'activité Leadership SP», affirme Jordan Topor, organisateur de l'événement.

Le coût d'inscription est de 100 dollars et inclut une consommation et l'accès à un buffet de grignotines. Pour de plus amples renseignements sur l'événement, contactez Jordan Topor au jordan@lerinque.com ou au (514) 779-1687.

Les chefs de file du Québec en appui à la SP
Chaque année depuis 1998, la Division du Québec de la Société canadienne de la SP reconnaît le dynamisme de leaders québécois en leur remettant le prix Leadership SP. Les lauréats ont en commun la réputation d'être des chefs de file dans leur secteur d'activité et de jouer un rôle apprécié dans leur communauté. Depuis sa première édition plus de 400 Québécois se sont mérités le titre de lauréat, amassant par le fait même près d'un million de dollars.

À propos de la SP
La sclérose en plaques est la maladie du système nerveux central la plus répandue chez les jeunes adultes au Canada. Elle touche principalement les gens entre 15 et 40 ans, précisément au moment où ils songent à fonder une famille et à se tailler une carrière. Les symptômes sont imprévisibles et varient d'une personne à l'autre. Ils comprennent, entre autres, des troubles de la vue, de l'élocution, de l'équilibre et de la coordination, voire même la paralysie. Entre 13 000 et 18 000 Québécois et Québécoises en sont atteints."

marketwire.com

rangee-de-galets.gif

Publié dans SEP news du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article