SEPasduciné joue les prolongations!
A vos caméras ! Pour la troisième année consécutive, l’Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) fait appel à votre créativité pour sa campagne 2011. Parce que les préjugés autour de cette maladie persistent, parce qu’elle est toujours mal connue du public et enfin parce que la Sclérose en Plaques, c’est pas du ciné, l’UNISEP vous invite de nouveau à la création d’un spot publicitaire autour du thème « La SEP à la manière … des séries télé ! ». Lancé par une « édition très spéciale » du JT de TF1 présentée par Claire Chazal, le concours récompensera une vidéo de 30'' exprimant les préjugés sur la Sclérose en plaques et traitée « à la manière des séries télé ». La vidéo gagnante sera diffusée sur TF1 et d'autres chaînes partenaires ainsi que dans les salles de cinéma partenaires pendant les Journées de lutte contre la Sclérose en plaques du 21 au 28 mai 2011. Le gagnant recevra également un cadeau d'une valeur de 3 000 euros. Les autres vidéos primées seront récompensées par de nombreux prix offerts par les partenaires de l’UNISEP. Attention dernier délai pour poster sa vidéo : le 24 avril 23h59. Nous esperons pouvoir de nouveau compter sur votre talent cette année encore ! |