Saga de mon escarre et moral!

Publié le par Handi@dy

sapin.gifJe vous avais dit que médecin et infs prévoyaient ma guérison pour Noël! Ben nan, loin s'en faut!!! Hier l'inf libérale, pas,vue depuis deux semaines,se réjouit: "la cavité est quasiment refermée!" Je lui pose la question piège: "guérison cadeau de Noël alors?"
Sa réponse m'a glacé les sangs: "Oh nan, encore un ou deux mois facile!"
J'ai retenu un cri et mes larmes! Du coup j'ai la haine contre le responsable, l'inf lib du week,end qui n'a pas suivi les consignes, ne m'a pas aidée à remonter mon pantalon,ni attendu que je sois en titine: c'est LUI le coupable, le responsable de mon cauchemar!!!
Lahaine n'étant poas constructive, rarement libératrice (et puis le gars s'est amendé,il est méconnaissable et me bichonne maintenant!), je vais encore prendre mon mal en patience!!:
J'aurais tellement aimé pouvoir inviterma nièce et son fiston pour Noël ou le lendemain! Ca tombe à l'eau, je serai donc seule pour les fêtes! L'idéal pour un moral en berne!
Bon, je me/vous promets de ne pas craquer. Mais ça devient très difficile!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> OH non, moi j'y croyais tellement tellement à cette guérison pour Noël, un mois, deux mois, rien n'est plus difficile à prévoir que le temps de guérison de ce type de blessure. Je croise les<br /> doigts pour que ce soit le plus vite possible, je suis tellement désolée.<br /> Plein de bisous de réconfort,<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Sophie! je peux te dire que j'ai pleuré, et pleure encore, toutes les larmes de mon corps! :0010:<br /> Je pensais que j'aurais une permission spéciale à Noël, mais la toub du samsah n'est plus passée depuis 15 jours...<br /> <br /> <br />