Le suivi d'Adecco à domicile.

Publié le par Handi@dy

Hier, pendant la présence de mon aux, sa patronne est passée, pour faire connaissance, recenser mes besoins et remplir un dossier sur moi, mes déficiences. J'ai beaucoup apprécié, entendue par une jeune femme ouverte et cultivée. On en a profité pour faire le tour de tous les intervenants qui m'ont suivie, et si j'ai quelques bémols pour le suivi mise au lit lorsque j'avais des douleurs pelviennes atroces, elle n'en a pas été étonnée. Mes louanges correspondent à celles des autres patients/clients. Je ne me suis pas privée de raconter en détails le comportement atroce de la remplaçante de Christelle (qui avait déjà tout raconté!). Elle ne reviendra plus chez moi, ouf! La précédente, illettrée qui ne savait pas lire la liste des course, déjà arrivé! Je suis très satisfaite du suivi d'Adecco, l'ai dit et ai chanté les louanges de Christelle dont tout le monde est très content!

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> en tant que patiente, tu as LE DROIT de choisir la/les personnes qui te conviennent ... ou pas !<br /> <br /> <br /> sache le ! et tu as bien fait de faire part de tes revendications, c'est humain.<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Encore heureux! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />