La sixième assemblée générale annuelle de la Société canadienne de la sclérose en

Publié le par Handi@dy

"
REPENTIGNY
Sclérose en plaques
La sixième assemblée générale annuelle de la Société canadienne de la sclérose en plaques (SCSP) Section Lanaudière se déroulera le 8 novembre à 11 h 30 au Centre communautaire Laurent-Venne, situé au 225 Boulevard J-A Paré à Repentigny (Le Gardeur). Nous présenterons les différents bilans de notre sixième année. La SCSP, Section Lanaudière offre une variété de services et d’activités pour les personnes ayant la sclérose en plaques et leurs proches : information (documentation, conférences, ateliers), soutien (écoute téléphonique, rencontres, groupe de soutien et d’entraide), et loisirs (activités sportives, culturelles et récréatives). Info : 450 581-7006. "

hebdorivenord.com

Publié dans SEP news du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne me comprends pas, pourquoi je n'assiste jamais à ce genre de trucs? je ne m'en fiche pas pourtant, mais je ne suis pas motivée à être sérieuse! (je ne suis pas mature peut être...)<br /> bisous Adi <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne me comprends pas, pourquoi je n'assiste jamais à ce genre de trucs? je ne m'en fiche pas pourtant, mais je ne suis pas motivée à être sérieuse! (je ne suis pas mature peut être...)<br /> bisous Adi <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben là c'est au Canada lol! Peut-être que tu estimes suffisamment connaître ta patho! :0010:<br /> <br /> <br />