Kiné: en progrès! Hypothèse du kiné à propos de la SEP veineuse!

Publié le par Handi@dy

les_kin__s.gifC'était mardi! J'avais la pêche, j'étais heureuse d'être débarrassée de l'inf du samsah, tout baignait! J'ai réussi à me verticaliser plusieurs fois sans trop m'appuyer sur mon kiné (les semaines précédentes, il me soulevait!) et, ô miracle, 10 pas de déambulation! YESSS! La rage fait vaincre, le bien-être encore plus!
On n'a pas raconté de blagues mais parlé de l'hypothèse du Dr Zamboni que je relaye depuis le tout début en multiples articles, (voir ma catéforie "c'est quoi, la SEP, et traitements"). Mon kiné m'a estomaquée, mais je relaye son avis car il risque d'avoir raison: pour lui, il y aurait deux formes de SEP, celle veineuse,et celle nerveuse, car les vaccins (HB) attaquent le système nerveux et non veineux! A suivre... La peau de mon visage est rétablie, mes cheveux brillants comme avant, l'allergie à l'inf qui me faisait dépérir a cessé oufff!
rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> 10 pas! super ! a ce rythme là la prochaine fois t'en fera 12 !<br /> Pour la sep veineuse je suis comme Nab, j'attends de voir, vu le nombre de personnes atteintes ! Gros bisous Ady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 12, objectif de demain LOL!Gros :0010:<br /> <br /> <br />
M
<br /> 10 pas, c'est formidable ! Je ne savais pas qu'en plus, tu es cascadeuse !!! Plus de peur que de mal... pour une fois, chanceuse avec ça !! A noter la solidarité sur Face Machin, la rapidité<br /> des secours et ton humour toujours intact et rayonnant !<br /> Bises. Bonne fin de journée.<br /> Mary Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> LOL! :0010: Mary Kat!<br /> <br /> <br />
A
<br /> 10? yessssss l'autre fois c'était 8! c'est à petits pas qu'on fait des grands pas Adi! ^^<br /> arf l'hypothèse veineuse, j'attends toujours... on verra!<br /> je t'embrasse fOooOoOOrt ma toute belle!  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> A quand le sprint lol!? :0010:<br /> <br /> <br />