Kiné, CCSVI/IVCC et nouvelles blagues. Un nouveau deuil aussi?

Publié le par Handi@dy

les_kin__s.gifQuelques stations "debout" sur cannes tripodes, genoux flageolants. Pas UN pas, malgré les nouvelles bottines de warrior. Je crois que j'ai perdu définitivement ma capacité à déambuler, pourtant re acquise l'an dernier au CRFC (je ne remercie pas la conne d'ergo du samsah!). Dernier espoir: l'ergo à domicile, qui avait une entorse et que je vais joindre demain, car je crois qu'elle m'a oubliée... Par dontre, on a parlé de Zamboni et des opérés libérés, et j'ai pu poser ma question sur les axones détruits! Mon kiné m'a même rappelée après la séance pour s'assurer que j'avais bien compris, je crois qu'il a peur que j'écrive des conneries en le citant. Il est plutôt pour l'OP tout en me recommandant la prudence.

Il a dit que si les cellules environnantes de l'axone détruit étaient encore saines, il y a de l'espoir. Bref, si 80% des cellules sont mortes, c'est râpé! Un petit espoir que je vais creuser.


Blagues:

*Un homme a tué sa femme qui le trompait. Au tribunal, le proc lui dit que c'est une "punition" exagérée. L'homme répond que cela vaut mieux que de tuer un homme chaque semaine...

*Un médecin donne un diagnostic fatal à un malade: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle". "La mauvaise: votre pathologie est fatale et vous allez mourir. La bonne: vous avez également Alzheimer et oublierez cette mauvaise nouvelle!"

*Encore un médecin (!) auquel une femme à qui il annonce un cancer répond: "J'aimerais un deuxième avis, vous comprendrez..." Réponse du toub: "En plus vous êtes très moche!" LOL

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas contre-attaqué ton kiné... voici donc une autre blague Alzheimer entendue chez Ruquier : on demande à un marseillais ce qu'il ferait s'il avait à choisir entre<br /> Alzheimer et Parkinson - sa réponse : Parkinson parce qu'il préfère renverser un peu son pastis plutôt que d'oublier de le boire !<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à l'ergo : ta future ergo est peut-être une copine d'escalade de mon mari - son prénom commence par Cl.... elle est en train de s'installer en libéral (ce qui expliquerait son<br /> oubli car elle galère beaucoup avec l'aménagement de son cabinet). Je ne peux guère t'en dire plus car je ne la connais vraiment pas beaucoup. Si c'est elle, tu pourras lui parler de nous (mon<br /> mari se prénomme Guy).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> LOL! Je la lui raconterai, merci!<br /> <br /> <br /> L'ergo n'est pas une CI... du tout, mais une JO...; ce n'est donc pas l'amie de ton mari. Je lui ai relaissé un message hier, j'attends qu'elle me rappelle.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> t'as raison, faut jamais demander de "deuxième avis" hu hu...   :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Ady !<br /> <br /> <br /> j'ai lu un peu tout ce que tu as publié sur le ccsvi...<br /> <br /> <br /> il semblerait que toutes les sep ne soient pas concernées<br /> <br /> <br /> le seul moyen de savoir c de faire les examens nécessaires... que tu espères faire<br /> <br /> <br /> je suis un peu sceptique... quel pourcentage de sep seraient liées à cette défaillance veineuse ??<br /> <br /> <br /> enfin si c ton cas, biensur qu'il faut tenter une op si elle peut améliorer ton état... je serais comme toi pleine d'espoir mais tout en restant prudente... plus d'info<br /> <br /> <br /> difficile de se voir diminuer chaque semaine ou mois, c'est ce que je vis aussi...<br /> <br /> <br /> je m'épuise à essayer encore un peu... et puis cette spasticité qui me stoppe net ou me secoue... ppffffffff<br /> <br /> <br /> je continue de suivre tes infos à ce sujet ccsiv...<br /> <br /> <br /> pour moi je ne pense pas être de ceux là.. j'ai eu des doppler et examens veineux...<br /> <br /> <br /> enfin je ne sais pas... manque de connaissances en ce domaine<br /> <br /> <br /> courage Ady, garde ton humour et ta "pêche", ça, ça ne nous est pas enlevé par la sep au moins !!<br /> <br /> <br /> bisous, sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 100% des SEPiens testés avaient la jugulaire bouchée. Il y a un protocole strict pour effectuer le doppler d'après Zamboni, sinon on passe à côté. Tu es<br /> peut-être concernée sans le savoir! Merci! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />