J'ai mon ordo pour le doppler des carotides!

Publié le par Handi@dy

ordo-doppler-.jpgMa généraliste est passée hier et m'a fait l'ordonnance. Elle m'a écoutée parler du CCSVI avec intérêt, mais sans prendre position. Elle m'a toutefois dit qu'on mettait bien des stents dans les artères, et non dans des veines.

 Pour la récup de l'axone, elle a dit comme mon kiné et préfère laisser ma neuro répondre le 22. On avance...

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> eh ben c'est un début ! <br /> <br /> <br /> courage pour la suite Adi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! Mardi rdv neiuro, vais tenter de négocier une IRM veineuse! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cc Ady ! pourrai tu me donner le détail de la prescription stp ! ce serait un argument de plus pour moi !<br /> <br /> <br /> car tout ce que j'ai vu sur le sujet est en anglais et je ne compprends pas tout (lol)  !<br /> <br /> <br /> je sais que tu as proposé de traduire la vidéo de Zamboni, mais il y aurait vraiment beaucoup à me traduire en plus de ça ....<br /> <br /> <br /> A moins que tu puisses me transmettre un petit topo du pourquoi du doppler jusqu'à l'opération et des résultats escomptés... via facebook<br /> <br /> <br /> sinon au moins le détail de l'ordo !<br /> <br /> <br /> ne t'en sens pas obigée, fais le si tu as le temps et si tu veux... à l'avance merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour que tu aies la possibilité de prévoir l'opé... et tout l'espoir qui va avec !! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle a seulement écrit doppler des cariotides, puis elle précise que j'ai un traitement contre le cholestérol et le cite! :0010: toi!<br /> Le mieux est encore d'emporter la vidéo doppler de Zamboni sur ton mobile, si tu peux! 'youtube, cherche doppler Zamboni):0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur que tu puisses avoir accès à cette opération, si  cela t'es possible !!!<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A priori c'est bloqué: pas remboursée en France et bien trop chère à l'étranger! Il va falloir attendre la validation de la France! :( Si seulement la SEP<br /> attendait aussi! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />