Graves blèmes urinaires sans solution, pas de psy, savoir rebondir!

Publié le par Handi@dy

viepasparadis.jpgL'inf du samsah m'a rassurée pendant les soins vendredi: les couches actuelles s'engorgent d'urine et je ne suis pas trempée pendant la journée: j'ai des fuites importantes, la vessie se vide, lors d'u n transfert ou si je tousse pour la vider. Aucune raison que j'aie des escarres! Et puis j'ai la bouée de secours Zamboni...

Ma nièce est passée hier soir pour me ramener des gouttes de vitamines pour Zoé (flacon quasi vide), et on a parlé de Zamboni; elle a tout suivi sur ma page facebook. Je sais que j'ai son soutien.

Je reste donc avec les blèmes urinaires en attendant... L'ergo pourra peut-être m'aider? Elle ne m'a toujours pas rappelée.

Pour le psy, je ne vais pas me décourager, je finirai bien par en retrouver un d'accessivle qui soit proche, psychiatre ET psychanalyste! C'est reparti pour un tour, je refais ma bonne femme poussah!

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, je vais faire ma blonde et poser la question à laquelle tu as déjà sans doute répondu : les examens médicaux que tu as passés antérieurement, soit pour la SEP soit pour les menaces d'AVC<br /> ont-ils déjà montré un problème de rétrécissement des vaisseaux sanguins qui te permet de penser que tu entres dans les indications de l'intervention ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai passé qu'une IRM, qui a révélé l'AVC. Mais Zamboni rejette les IRM veineuses, elles ne sont pas un bon indicateur. Il préconise un doppler effectué<br /> avec sa technique. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />