Ca rame, ça rame! Arrêtez de tomber, les tuiles!

Publié le par Handi@dy

Il y a quelques jours, je joignais enfin la MDPH pour le changement de structure de soins! Jeudi, j'ai réceptionné leur dossier épais à remplir et faire remplir! Mais sans la liste des structures demandée, pour en choisir une qui a une ergo! Damned!
Bonne nouvelle quand même: la panne TV était due à une panne de secteur momentanée! Ouffff!
Hier, gros blème sur mon interface de blog, plus moyen de voir mes articles, ni d'en publier!
Je préviens OB, il s'avère qu'on est plusieurs à avoir ce problème! La solution (?) est trouvée pour les remiers et on supprime mon fil de demande d'aide! Ben merci! Avec les ralentissements et plantages de l'ordi, je décide de réinitialiser celui-ci, sachant que je vais perdre mes données. Je sauve ce que je peux sur une clé usb et appelle Acer, délocalisé au Maghreb! On réinitialise et me voilà équipée d'un ordi comme neuf! Je charge un nouvel antivirus qu'on m'a recommandé!
Et me revoilà! Bon,j'ai perdu toutes les adresses et les mails de ceux qui m'ont écrit! De nombreuses photos aussi!Et me revoilà active sur facebook où je bricole: Bisous à tous! Kisses to all!
Créer des graphiques animés personnalisés
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonsoir Adrienne ,<br /> <br /> Ben tiens, j'ai reçu l'autre jour l'accord de la MDPH pour l'aide à la vie sociale avec les numéros des intervenants près de chez moi sur la liste jointe, hic pas de liste, serait-ce fait exprès<br /> !!??? Quand à ma douche, le dossier est en cours depuis novembre 2009 et bonne nouvelle, maintenant il est en étude !!!<br /> Je suis fan de tes bricolages, très joli ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai l'impression qu'ils essaient de gagner du temps car ils n'ont plus l'argent pour les travaux (d'où la prochaine manif NPNS, car Sarkozy ne nous paye pas ce<br /> qu'il nous doit!) Mon dossier travaux est en attente depuis septembre 09!!!<br /> Merci! :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'ordi, on positive et on dit que c'était le grand nettoyage de printemps feng shui et compagnie ! Tu retrouveras certainement tes contacts petit à petit sur les nouvelles connexions.<br /> <br /> Du côté MDPH, je ne t'apprendrai rien en te disant que c'est du grand n'importe quoi : il y a eu des changements de bureaux à la MDPH et des dossiers complets se sont perdus dans les<br /> déménagements... ça veut dire que certains enfants risquent de perdre une année complète (voire plus) avant d'être orientés dans un établissement adapté. Au niveau informatique, ils ont aussi eu de<br /> gros problèmes... et - cerise sur le gâteau - ils sont en train de "saucissonner" le traitement des dossiers (alors que l'esprit même de la MDPH était de gérer les situations de manière globale<br /> pour que les usagers aient un seul interlocuteur !). [infos données par l'assistante sociale de mon service qui est complètement catastrophée - sa collègue a eu déjà 3 dossiers perdus depuis début<br /> 2010]<br /> <br /> De ton côté, tu as au moins reçu le dossier à remplir, c'est déjà un bon début. J'espère que tu trouveras une structure adaptée à tes besoins. (J'imagine que ça ne correspond pas à ce que tu<br /> cherches mais mon mari a une copine qui est ergo et qui s'installe en libéral).<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben j'ai le dossier mais il manque la liste de structures, vais devoir les rappeler lundi pfff! Je sais que les dossiers se perdent, il faut mes déposer en personne<br /> et demander un reçu! Rien qu'à Stras, il y a plus de 4000 dossiers en retard et en attente, dont le mien!<br /> Ergo libérale, oui, mais hors de prix, peu ou pas remboursée: en tout cas pas tant que je suis au samsah! Pas dans mes moyens hélas, sinon j'aurais de l'ergo depuis un an! :0010:<br /> <br /> <br />