AG du GIHP Alsace vendredi.

Publié le par Handi@dy

gihp 7068gihp 7070En bref, pas eu besoin de râler au sujet des transports santé non assurés, car le GIHP est provisoirement sauvé! Il y a eu des courriers d'usagers, du GIHP et d'amis élus APF ui ont réussi à faire plier le Conseil Général qui a accepté de refinancer notre TPMR jusqu'au 1er avril 2011. Il recirculera donc le soir et le weekend et m'emmènera même au point de rencontre sortie APF ce dimanche! Puis il y aura un appel d'offres avec cahier des charges et notre nouveau TPMR devra être déterminé. GIHP ou pas. J'espère qu'il restera, mais de meilleure qualité. gihp 7055Le foyer pour handicapés où on s'est réunion, les Cigales, fait partie d'un grand complexe de foyers enfants et adultes. gihp 7056Et il y avait la clim!!! On a voté pour une légère augmentation des cotisations adhérent (les usagers ne sont pas tous adhérents) et du ticket de transport. gihp 7057J'ai failli piquer du nez pendant le décompte des charges et dépenses, il faisait trop chaud. gihp 7058J'ai enfin rencontré la présidente du GIHP, très sympa, et des employées dont je ne connaisssais que la voix au téléphone.gihp 7059 gihp 7060gihp 7061

gihp 7062On a été gâtés pour le pot: pains surprises, mini sandwiches, mauricettes, mignardises, crémant et multiples jus de fruit. Je suis rentrée crevée et tard.

gihp 7069

rangee-de-galets.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article