Jean-Pierre Foucault...

Publié le par Handi@dy

... va tester ta concentration lors de ta visite de mon blog!

Bienvenue sur un des BONUS cachés du blog!




Tu récoltes 10 points pour une bonne réponse! (non, tu ne gagnes pas le million, nan mais!)
AIDE: le 25%/25% (?!)
           le mail à un blogueur ami
           l'avis de Handi@dy (à réclamer sur      
sa page "me connaître"!)


N'oublie pas de laisser ta réponse!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et de 5 50 pts vive ce jeu au fait la sep est une maladie
Répondre
C
t'a   pas, dit seb ùai sep donc...ca doit être un prénom bavarois!
Répondre
H
Pétée de rire! Nanmého la miss! Je rêve! BIZ.
H
Bravo CELINEUH! N'aie pas peur de te perdre! Clique sur la bannière pour revenir à la page d'accueil!
Répondre
C
Euh...J'ai dû louper un sépisode! Je savais pas qui'l fallait chercher des bonus, c'est la deuxième fois que je me perds aujourd'hui! Décidément !!! Allez, j'arrête de sépiloguer et je réponds à cette question sépineuse!C'est une maladie, Jean Pierre, et je le sais depuis que je suis allée sur le blog de Handi @dy d'abord! nananéreuh!
Répondre
H
Disons qu'il m'en faut davantage que maintenant! Bravo FIL! @mitiés
Répondre