Braderie... Oui, enfin presque...

Publié le par Handi@dy

Trop fatiguée pour évoluer en fauteuil, je me suis contentée d'un minuscule segment de rue... J'ai croisé un autre élu APF, de sortie! J'en ai profité pour acheter mon pain complet bio, puis suis rentrée, le soleil tapait! Les photos sont nulles, il y avait trop de monde! J'ai raté celle où on était censé voir un ballon BOB L'EPONGE!
 Les deux dernières photos importent: c'est la pente derrière ma coprop, mortelle, immense et très raide! C'est l'accès garages, le plus utilisé par mes voisins qui sont presque tous motorisés!

Je me la suis réappropriée après le séjour en rééducation: je la descends en fauteuil en freinant avec mains et pieds!
Sur la droite, on aperçoit la salle de réunion de l'APF où je fais du taï-chi aussi: maîtriser cette pente me facilite et me raccourcit considérablement le chemin vers chez moi!
Important parce qu'autrement, je dois monter une pente presque aussi difficile devant l'immeuble!


rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La braderie, c'est comme le reste : point trop n'en faut ! Ca donne un petit air de vacances quand il faut beau mais c'est vite abrutissant... et en fauteuil, ce doit être largement pire !Quant à la descente de ton immeuble, je salue la performance : j'aurais sacrément les choquottes si je devais la descendre en fauteuil... et certainement pas les biscottos pour la remonter (tu pourrais y amener tes pingouins pour faire l'expérience aller-retour ).
Répondre
H
<br /> Vrai CHRISTINE! D'où mon abandon! Ce qui m'a permis d'économiser des sous, en plus!<br /> <br /> La descente est raide et me fait encore un peu peur à chaque fois: je me dis que si un jour les mains lâchent, c'est cuit!<br /> <br /> Tu re souviens de la pente du lycée? J'adorais la dévaler en criant comme dans "urgences": "On dégage!!!" aux<br /> pingouins qui détalaient devant moi comme des lapins! S'ils ne se grouillaient pas, je disais: "Bon, restez gruppiert et je fais un strike!"<br /> <br /> Nan nan, je ne pousserais personne à descendre cette pente en titine!<br /> <br /> Par contre, je les emmènerai faire les pavés en ville! Bon dimanche à toi!!! :0010:<br /> <br /> <br />