Un message de Nicolas Hulot... en vidéo!

Publié le par Handi@dy

Je vous transmets son message adressé pour protéger la population mondiale des dégâts de l'environnement, de la crise économique, la perte de biodiversité...
Ici: CLIC!
https://secure.fondation-nicolas-hulot.org/13juin/?provenance=mailing290509_66&e=adrienne.rieckert@noos.fr&f=ADRIENNE


rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutfacile de dire des messages moi aussi j'en fait mais ca ne dérange personne ???surtout pas ceux qui ont du pèse bonne journée
Répondre
H
<br /> Oui, mais tu n'as pas prévenu Nicolas Hulot qui s'intéresse à l'environnement! Je ne pense pas qu'il fasse partie des plus riches dans notre pays! Je le<br /> soutiens car ses mesures aident à sauver notre monde et notre écomonie, donc notre vie! :0010:<br /> <br /> <br />