Mes semelles à dégagement de talon!

Publié le par Handi@dy

Si vous me lisez depuis un moment, vous connaissez ma mésaventure qui a fini en escarres sous la plante des talons et ma prescription de chaussures orthopédiques avec semelles sur mesure à dégagement de talon... Mes bottines, vous les avez déjà vues, mais pas les semelles. Je répare cet oubli, ça peut vous intéresser/concerner un jour! La semelle de la bottine droite: on voit bien en bas la semelle creusée à la forme de l'escarre. La semelle de profil, elle est plutôt haute! Puis la gauche, où l'escarre avait vite cicatrisé! Le dégagement est bien plus petit! Ne me demandez pas si elles sont confortables, mes pieds sont entièrement paralysés et insensibles, je ne sens RIEN!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur votre page, je suis paraplégique et j'ai des problèmes d'escarres récurrents sur les 2 talons, on ne m'as jamais proposé d'autres solutions que de mettre les talons en<br /> décharge dans un fauteuil roulant avec gouttières ce qui me provoque d'autres problèmes !! j'aurais une  ou deux questions a vous posez si possible : comment et par qui vous êtes vous fait<br /> prescrire ces semelles et qui les a réalisées ? et autres questions est ce qu'elles vous ont été  remboursées en totalité ou en partie ? je vous remercie par avance cordialement Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand j'ai eu des escarres sous la plante ds pieds, jamais aux talons, j'ai été des mois en cure et sur fauteuil horizontalisateur. On ne peut pas comparer,<br /> je pense!:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je vous remercie d avance c est juste pour avoir une idée sur les différentes sorte de semelles <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voilà! Chaussure droite: http://idata.over-blog.com/0/11/49/46/ma-sant-/pieds/pieds-6908.JPG<br /> <br /> <br /> chaussure gauche: http://idata.over-blog.com/0/11/49/46/ma-sant-/pieds/pieds-6909.JPG<br /> <br /> <br /> Rigoureusement identiques à celles de la première paire de bottines! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pouvez vous m envoyer des photos de vos semelles et anciennes semelles ( si vous en avez d autres) pour voir les différentes forme et différentes matières ?<br /> <br /> <br /> J EN PORTE AUSSI ET QUELLE GALÈRE<br /> <br /> <br /> VOUS AVEZ MON ADRESSE MAIL<br /> <br /> <br /> MERCI ET BON COURAGE<br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour moi ce n'est pas une galère, ça empêche mon pied de se blesser ou de se déformer! Je suis très occupée tous les jours mais si j'ai le temps, je vous<br /> maile! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> merci pour les photos de vos bottines elles ont l aire confortables et chaude pour l été<br /> <br /> <br /> voulez vous que je vous donne mon ADRESSE MAIL  pour discuter ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'adresse est donnée quand vous postez. Je n'ai pas du tout de temps, désolée! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour et merci pour l info<br /> <br /> <br /> vous portez  vos chaussures avec les semelles ortho  chez vous ou vous portez des chaussons ?<br /> <br /> <br /> LES CHAUSSONS  AVEC OU SANS SEMELLES ?<br /> <br /> <br /> il est super intéressant votre blog et en plus bien détaillé<br /> <br /> <br /> cordialement    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mes pieds sont entièrement paralysés et flasques, les chaussons ne tiennent pas, je les perds, je porte donc mes bottines. J'en ai de neuves depuis peu, avec<br /> les mêmes semelles:<br /> <br /> <br /> http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/article-hier-j-ai-recupere-mes-bottines-montantes-de-warrior-sep-51269111.html<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />