Bon, ça va mieux...un peu!

Publié le par Handi@dy

Le technicien d'hier soir a très bien bossé, il était gentil (était venu à jeun le pauvre, depuis le matin, pas bieeeeeeeeeeeen!) et avant 14h, mes chaînes étaient presque toutes revenues. Il est repassé ce soir pour vérifier la wifi. Pleine d'espoir, je m'étais réjouie trop tôt: internet est encore en relatif bas débit avec noos, même si la connection, elle, fonctionne! Du coup... suis retournée en bas débit Orange pfffff!
Pour la tv, il a concédé que sans ma vieille télécommande, pas moyen d'éteindre depuis le lit!
Les chaînes Canal sont revenues en partie. Si ça ne remarche pas, il m'a dit d'appeler...noos!!! Il leur a redit de téléphoner à Canal pour mettre à jour mon dossier, c'est leur taf! Bon, j'y croirai...un jour... Ou pas! L'article prévu ce soir devra encore attendre: pas mangé, pas pris mes médocs et suis naze, dos ravagé!
A Podo Confort, ça a été sympa, juste fatigant! M'ont réparé les bitognos des bottines pour passer les lacets!

L'hosto, ou plutôt la clinique, cet aprem, en fin de travaux! On se dit, "donc accessible"! Que nenni: 2 ascenseurs cabines genre monte-charge avec boutons nazes pour aller en raadiologie, qui marchent un coup sur deux: il faut maintenir le bouton appuyé à mort pour que la porte se ferme, puis pour que l'engin monte!!!!! Petite pente et rebord en prime! Dans du matériel neuf! Illégal! "Accessible" au sens de la loi signifie "qu'un handicapé puisse manoeuvrer sans aide aucune"!!!!! On en est loin! le personnel le sait, rame et s'est déjà plaint! Purée, encore bourrés les architectes???!!!
A l'intérieur, du blanc froid et impersonnel! C'est un groupe privé qui a fermé Béthesda et fait faire les travaux à Ste Anne.
Au service on compense par de la gentillesse. Je n'ai pas réussi à me transférer sur la table d'examens, première fois. Mon radiologue habituel n'était pas là; lui aurait su m'aider! Bon, écho rénale en position assise! RAS! Ouf! LA bonne nouvelle du jour. ma vessie va bien aussi, s'était bien vidée avec les tentatives vaines de transferts et après la kiné surtout!

Manue m'a appelée: mardi et jeudi, on témoigne en école! Mardi c'est moi qui coache le groupe! Puis, il y aura un autre rdv école le 20! YESSS!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutj'ai la livebox d'orange , j'ai abandonné la wifi et je suis branché directement en prise éthernet ca va plus vite en débit et je ne suis plus embeté par le wifi  car de temps en temps j'étais connecté chez le voisin un vrai casse tete pour lui aussi car j'avais accès à sa messagerie et pas à la mienne c'est vraiment pas marrant que ce soit pour lui ou pour moibonne soirée
Répondre
A
bsr. j'essaie de venir de temps a autre. j'ai mon animatrice qui a un début de sclérose. elle a 28ans...bien jeune! mon association est : le Passage . un autre type d'handicap, le handicap mental. bon courage. bonne soirée amicalement
Répondre
H
<br /> Je comprends mieux! Tu te sens donc proche d'elle et solidaire. Elle est bien jeune, sa SEP ne sera pas aussi grave<br /> que la mienne qui a eu un contexte particulier! Sois là.<br /> Le handicap mental est sans doute celui que j'ai le plus de mal à gérer, même si je n'en ai pas l'air avec les handis mentaux ou polyhandis de mon APF. C'est celui qui m'effraye le plus aussi. J'en reparlerai dans un article un jour. Bon vent à toi et merci de tes visites! BIZ!<br /> <br /> <br />
M
merci pour les news....caresses aux pioupiouttes!!!:0091:
Répondre
H
<br /> C'est fait! J'ai rajouté des bisoux! Elles te remercient et disent qu'elles aiment tes<br /> photos de mésanges qui leur rappellent leur copain! :0010:<br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas allée à Ste-Anne depuis les travaux mais il y a 2 ans, c'était un vrai labyrinthe avec des escaliers partout pour rattraper des différences de niveaux.En plus, toutes les entrées étaient prévues pour arriver et repartir en voiture. Moi, à pied comme toujours, j'ai failli ne jamais retrouver la sortie !
Répondre
H
<br /> Ben c'est pareil mais en monte-charges inutilisables pour moi! BIZ!<br /> <br /> <br />