Déco, suite, l'entrée.

Publié le par Handi@dy

Mon entrée est très longue, une vrai gâchis d'espace. C'est la raison pour laquelle mon kiné a eu l'idée qu'on y fasse installer une rampe tout le long du mur, pour mon autonomie de verticalisation, voire de déambulation... Un jour..  Si je progresse et si je récupère!

Prè
s de la porte et de l'interphone que MIKE m'a descendu à niveau, j'ai rapatrié de mon bureau mon tableau d'affichage en liège avec espace aimanté, pour les RDV , le courrier, les cartes postales. On passe d'un paréo jaune or à deux paréos verts à motifs lézards puis tortues, en passant par des décos murales susceptibles d'accueillir de petites coupes avec des bougies. A gauche, on ne voit pas la table, que j'ai utilisée pendant des années, table de jardin et donc légère et facile à déplacer pour une personne handicapée, verte. Un coin salle à manger dans une vaste entrée!
L'idée était de fractionner l'espace, de réduire la longueur du couloir en la divisant. A gauche au-dessus de la table, des reproductions de lithographies sur fond vert.
MIKE a récupéré mon vieux miroir en bois sombre en rotin, pour sa maman qui avait un meuble téléphone parfaitement assorti.
J'espère pouvoir réinviter bientôt chez moi, comme avant... Oh, pas pour de grands repas, plutôt pour des goûters! Soyons réaliste!
Il y a quelques années, j'avais invité pour le Réveillon de Nouvel An quelques amis du groupe SEP et des amis valides sympas, un groupe homogène, on a ri et fêté, ça a fini en karaoké (j'ai plein de DVD de karaoké variés, ça a été un délire joyeux!). Y. s'en souvient encore, lui qui a horreur du karaoké!
On remettra ça! Y. nous avait concocté un repas, un jour, chez moi, re avec le groupe SEP au temps de la belle équipe! On avait avec nous une inf apprenante bénévole d'une amie SEPienne. Soirée pâtes
à gogo!
Pour le Réveillon, j'avais préparé des salades variées et une quiche lorraine avec du jambon maigre, puis de la bûche, des petits gâteaux de Noël et de la salade de fruits maison.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article