Les t-shirts NOTRE SCLEROSE SONT ARRIVES! YESSSS!

Publié le par Handi@dy

Aujourd'hui, ce soir, en rentrant de mon témoignage en collège ZEP, la surprise dans la boîte aux lettres! Ils sont superbes!
Demain je les emmène au groupe SEP! Photos demain avec "SEPiens dedans"!
Juste 2 photos pour vous faire saliver, celle de l'enveloppe avec le tampon de l'association Notre Sclerose d'Arnaud et un aperçu du premier t-shirt!




 






Publié dans Notre sclérose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, finalement je vais en commander un pour moi, à force de les voir, ça me donne envie. J'irais à la séance bolus placardée dans mon Tee shirt ! Toujours pas persuadée que les cortico sont bons pour une pp mais bon ... Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
K
Yessssssssss que tu vas être top dedans malouloute !!!!
Répondre
B
salutsuper pour les défilésbonne soirée
Répondre