A y est! J'ai une auxiliaire de vie! Enfin Pfff! Et elle est chouette!

Publié le par Handi@dy

YES! Elle a commencé aujourd'hui, s'appelle M-C (sais pas si je peux mettre son prénom, lui demanderai la semaine prochaine!), a la cinquantaine passée, est solide (pour pousser mémère dans les pentes lol) et enjouée (obligatoire car je le suis aussi) , excessivement sympathique! On a harmonisé de suite. A confirmer lol! Vends pas la peau de l'ours...
Payée avec ma MTP.

Elle est restée de 14 à 17h, on verra si ça suffit...
On a descendu les poubelles, j'ai expliqué ma SEP et ses complications récentes, les précautions avec l'escarre, on est allées à la banque, à la poste pour envoyer un recommandé à la MDPH... Revenues prendre un café chaud pendant qu'on papote (il a fait frais, moi j'ai l'habitude mais pas elle!) avant de plier et ranger mon linge, réorganiser mon armoire. Elle m'a fait la vaisselle... On a déjà prévu les activités de la semaine prochaine... Elle est formée, qualifiée, super capable et volontaire! Y a des gens qu'on sent de suite, avec qui on est bien. On a été bien dès que j'ai ouvert la porte et croisé son regard. Excellente note! ;)

Pendant le café, elle m'apprend qu'elle est aide-soignante de profession et intervient à domicile le matin seulement!!! LE BOL! PUREE! Nan nan, je n'ai pas que de la poisse! Elle pourra remplacer mon AS Actuelle en cas de congés, on se posait la question justement! Lui ai parlé du mi-temps d'as  dispo au SAMSAH. Si les heures collent, elle est intéressée, sauf pour le mardi où elle viendra chez moi. Elle fait des extras car la vie est hors de prix... Elle a des enfants... Bref, les choses s'arrangent d'un côté!

C'est toute ma vie, ça:poisse basique et de temps en temps, quand tout foire, les choses s'éclairent et s'arrangent! Mon moral remonte en flèche. Bientôt je me demanderai comment j'ai pu vivre sans toutes ces années!

Publié dans Ma dépendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutje suis très content pour toi, ca te fera de la compagnie et tu pourras plaisanter bonne journée
Répondre
H
<br /> Merci BUNNY! Ben on aura une foule de choses à faire ensemble, tout ce qui est<br /> en plan depuis fin 2007! On sera très occupées mais on papotera en même temps! Elle est comme moi: active ET papoteuse! :0010:<br /> <br /> <br />
C
rha c'est une bonne nouvelle  ça !!!!bon j'ai pas voulu voir ton scarface, je viens de finir mon tit déj'pleins de bisous ma belle Handy
Répondre
H
<br /> Hein que oui! Et aide soignante de formation, la chance! Oublie<br /> Scarface, pas beau! <br /> Mon aide soignante était contente ce matin! En plus, mon fournisseur a livré les calepieds sans appui avec repose-mollet ce matin, c'était pas prévu!<br /> Super bonne surprise! Article à venir en fin d'aprem! :0010:<br /> <br /> <br />
E
Je suis très contente que tu aies rencontré cette personne avec qui le feelling a l'air de fonctionner! C'est çà la vie des périodes de poisse où l'on se sent dans une impasse totale puis d'un coup une lumière arrive et peu à peu les choses reviennent en ordre Good luck!
Répondre
H
<br /> Yep ELIANE, c'est ce qui m'arrive en permanence! Du coup j'ai confiance dans la vie! Je me dis que ça ira...<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Adrienne. En te lisant ce soir, j'a un bon feeling pour ta nouvelle Auuxiliaire.Bon courage.
Répondre
H
<br /> Chouette alors SYLVAIN, parce que moi aussi! Merci!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
A
Bonne nouvelle, enfin ! les portes s'ouvrent parfois ! je suis très contente pour toi. bises
Répondre
H
<br /> Ouiiiiiiii ANNIE! Moi aussi! Et on recherchait une as, et comme elle l'est de foormation, c'est parfait!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />