I.U. ...

Publié le par Handi@dy

wchandinonaccess.jpgInfection urinaire... On y est abonné quand on a la SEP! PFFFFFF!
En ce qui me concerne, je la traîne depuis des semaines. Mon incontinence anale provoquant de temps à autre des coliques, les germes anaux remontent jusqu'à l'urètre et provoquent l'infection. Chiant! En plus, mon insensibilité pelvienne et anale m'empêche de m'en rendre compte.
Alors l'IU s'aggrave petit à petit, jusqu'à me rendre si naze que je ne peux plus faire grand chose ou, souvent, fais une nouvelle poussée qui me paralyse davantage... Le temps d'un bolus de cortisone.
Heureusement que je pense à demander à mes médecins des ECBU réguliers. Toujours positifs! Je les pratique après des coliques. Bingo à chaque fois pfffff!

Alors en ce moment, comme souvent dans le passé, je suis sous noroxine, 1 le matin, 1 le soir! Enorme comprimé efficace. Avec ECBU au bout du traitement pour être sûre d'avoir éradiqué tous les germes (escheria coli, comme d'hab!). Avant la nouvelle I.U.! Le plus difficile est de réussir à remplir le godet en plastique, quand on est insensible!
Ca calme la vie sexuelle, je vous le promets! La vie tout court, quand on est déjà en fauteuil!
Mais bon. Pas le choix. Prenez soin de vous!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aie, j'espère qu'elle va vite passer cette infection.Un tit truc, l'extrait de pépin de pamplemousse (dit EPP pour les fins gourmets, euh connaisseurs) celà a un rôle préventif sur les risques d'infection et contribue en cas d'infection à renforcer les défenses. J'avais tendance moi aux abcès dentaires et depuis que j'en fait des cures régulièrement, plus rien, plus un rhume, nada.Il y a plein de site internet qui en parle, je peux également te faire parvenir les informations que j'ai trouvées. Celà pourrait peut-être t'éviter de te trouver aux prises régulièrement avec çà ?????Bisousssssssss,
Répondre
H
<br /> Coucou chère Bouddhiste envoyeuse de carte lol! Bah, ça passe toujours pffff! Le pamplemousse, je n'en prends<br /> jamais, ni l'orange, ça me rend malade et est incompatible avec un de mes médocs. Je connais la canneberge en prévention des IU, je venais de finir ma cure<br /> d'un mois quand les coliques sont apparues!!! Je crois que les fruits et la vitamine C sont un "plus", mais la vitamine C ne m'a pas protégée des coliques. Ca marche pour ceux qui font des IU dus à<br /> l'incontinence et à la retenue prolongée des urines dans la vessie. Mais les escheriia coli, ils sont trop forts comme germes GRRR!<br /> <br /> En fait, aller au WC, càd guérir mon escarre, mon calcanéum et reprendre les transferts, me guérira, avec les antibios habituels! Jeudi aprem, rdv chez l'ortho. J'attends son verdict! Mais merci<br /> pour tes idées recettes immunité, certains lecteurs ici en profiteront sans doute! En leur nom et au mien, je te remercie! BIZ<br /> <br /> <br />
C
L'IU, ce n'est déjà pas drôle quand on n'a pas d'autres soucis... je compatis !Côté pratique, une collègue infirmière m'avait parlé de "sachets" autocollants que l'on utilise pour recueillir les urines des bébés pour analyse. N'y aurait-il pas qq chose du même genre pour les adultes ? [faire pipi dans un gobelet à la médecine du travail, je déteste ;°)]
Répondre
H
<br /> Trop petit! Depuis 10 ans, je pense qu'on a tout essayé! Le godet, ça marche bien au WC. Enfin, mieux! Au lit, bof bof, mais ça a été! De toute façon, je porte des gants quand je fais le<br /> prélèvement! BIZ et merci!<br /> <br /> <br />
R
Elle est de toi, cette belle photo pleine de bon sens (ps: connerie)????Très fort 
Répondre
H
<br /> Nan nan mais bien vu: ce pourrait être de ma création! ;)<br /> Je vais répondre à ton mail! Merci et BIZ!<br /> <br /> <br />