Week -end maudit: nouvelle poussée?

Publié le par Handi@dy

Hier samedi, l'inf libérale de mauvaise humeur (pourquoi???) Ne m'ayant pas aidé à monter mon pantalon, (ce qui m'a déj

à valu une escarre de plus de 5 mois l'an dernier), je décide au lever, un peu difficile avec l'outil de verticalisation, de me recoucher par précaution dès la fin du repas. En parlant auxpioutes, je me rends compte que mon élocution est inaudible! (poussée?). Au moment du coucher, pas moyen de me soulever avec la plate-forme, j'essaie pendant 3h, puis j'abandonne, épuisée, déshydratée. Je rappelle le bip tranquille, déjà apppelé le matin, il faut le faire une fois par mois, pour nsignaler que le premier num daide sur la liste n'est plus valable, mun ex aux ne travaillant plus! Encore quelques tentatives de verticalisatipns et j'abandonne. Je rappelle le bip pour de l'aide! Cette fois-ci, c'est une femme, qui me dit que tous les num ont été rayés, celui de ma nièce aussi!!! Je demande qu'on prévienne les pompiers, sur fauteuil forcé, je peux ouvrir.

Au bout d'une heure et demie, on sonne, enfin! Ma nièce; je lui demande avec mon élocution fichue, ce qu'elle fait là, lui raconte mes échanges avec la centrale du bip. Elle m'engueule comme un enfant, me traite comme une handi mentale, et là je décide de la deshériter, pas le  choix si elle ,'est pas prête à accepter tous les aspects de ma maladie et si pour elle blèmes d'éloction SEP sont folie!!!

Unen autre heure passe et les pompiers arrivent enfin! Avec une majorité de stagiaires minuscules et incompétents!

Ils peinent à me mettre au lit, je glisse par terre (!!) et une fois au lit, enfin, je suis trop bas, les pieds pris dans le bois du lit, je suis couchée sur des aléses en monticule de boules, dangereux!

Je passe une très mauvaise nuit. Heureusement j'ai prévu couches et nourriture pour rester au lit dimanche!

Lundi je verrai avec le samsah ou avec adecco, en espérant une meilleure élocution, car je témoigne au Kid Club! Poussée touchant l'élocution? Je demanderai lundi en neuro!

En tout cas je peine même à trouver les bonnes touches sur le clavier!


Commenter cet article

Annabelle 23/11/2010 12:27



La SEP, ça ne prévient pas ... bidoud Adi ! 


tiens moi au courant pour tes bolus ! 



Handi@dy 23/11/2010 19:00



Ce sera à partir de jeudi! :0010:



yolande 22/11/2010 21:27



Et maintenant, Adrienne, comment vas-tu ?



Handi@dy 23/11/2010 12:17



Emocution presque normale, jambes toujours en guimauve!:0010:



mutuelle dentaire 22/11/2010 06:01



il ya des fois ou rien ne va meme en week end :)



Handi@dy 23/11/2010 12:20



:0010:



Annie 21/11/2010 22:11



Aië aië aïe ! J'espère que demain les personnes habituées à t'aider vont pouvoir t'aider à trouver des solutions plus confortables.


Tu parles de services rassurants quand les numéros ont été effacés... C'est révoltant et inquiétant.


Pour ta nièce peut-être a t'elle eu peur et que c'est pour celà qu'elle a été maladroite et brutale. Quand on a eu peur on réagit parfois stupidement, tu ne crois pas ?


Laisse un peu passer le temps et ta sagesse intérieure t'indiquera forcément la meilleure voie....


Dommage que la Bretagne et l'Alsace soient aux antipodes de notre bonne vieille France !


 


 


 


 



Handi@dy 23/11/2010 12:20



:0010:



christine 21/11/2010 19:24



Pfff... encore des em... pour toi. J'espère que tu as un peu récupéré. N'en veux pas trop à ta nièce : elle souffre certainement quand elle te voit en difficultés. De surcroît, je pense que nous
avons tous des réflexes idiots face au handicap : parler fort à un aveugle ou "bêtifier" face à quelqu'un qui a des difficultés d'élocution parce qu'on relie inconsciemment parole et
compréhension.


Bizzz et plein d'ondes positives. Tu sais aussi qu'en cas de problème, tu peux m'appeler - si mon mari est là, nous pouvons être chez toi rapidement en voiture.



Handi@dy 23/11/2010 12:21



Merci! :0010: