Soeur Marie Simon-Pierre au Saint-Cordon des jeunes

Publié le par Handi@dy

"

Le Saint-Cordon, ce n'est pas encore pour tout de suite. Mais retenez deux dates : le 10 septembre, le tour des jeunes et le 11 septembre, le Saint-Cordon. Les jeunes vont encore faire fort cette année. Le 10, ils ont invité soeur Marie Simon-Pierre à venir témoigner de sa guérison miraculeuse d'une sclérose en plaques qui la paralysait. La venue de la petite soeur des maternités catholiques à qui l'on doit la béatification du pape Jean-Paul II, le 1er mai, à Rome, est exceptionnelle. Ceux qui connaissent la Cambrésienne savent à quel point elle est réservée et discrète. Le 10, en soirée, après avoir écouté son témoignage, les jeunes se défouleront sur le son de Glorious (pop louanges).tVÉ. B.• AUJOURD'HUI

 

Fermeture de classe à Artres Une réunion publique aura lieu à 20 heures, à la salle des fêtes, suite au projet de la fermeture d'une classe à l'école communale.

• PENSEZ-Y !

Fédération des combattants volontairesDésormais la permanence a lieu le 3e jeudi du mois, de 10 h à 12 h, à la maison des associations, 159, rue du Quesnoy, à Valenciennes."

lavoixdunord.fr/

Commenter cet article

tiot 30/03/2011 23:37



salut


bonne soirée



Handi@dy 31/03/2011 20:55



Bonne soirée Tiot!