Si je me remets de cette poussée d'enfer...

Publié le par Handi@dy

Je serai miraculée!aa012953.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je vais de blogs en blogs et je découvre le tien. Je ne te connais pas bien sûr mais je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas la SEP, je connais une personne qui en souffre, je n'ose imaginer<br /> l'enfer que vous vivez tous ! Je souffre du syndrome des jambes sans repos, rien à voir ! Je relativise du coup... Bon courage... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une sale période pour toi, faut encaisser, patienter, espérer, te mettre en veille, courage Adrienne ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je t'envoie toute  mon amitié et mon soutien. Dans ces moments là,les mots de réconfort  ne soulagent pas mais permettent de se sentir moins seule face à cet<br /> épisode douloureux... bises Ady. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu sais Adrienne, des poussées d'enfer comme on peut les nommer, nous en faisons tous malheureusement. Pour ma part,<br /> c'est bolus d'enfer comme tu dis de cortisonne injectable, plus repos complet (du style oubliez-moi tous je suis en voyage !!!!), et pendant ce repos total, c'est petite musique douce, et surtout<br /> ignorer notre cochonerie de co-locataire. Mais l'ignorer complètement pendant que la cortisonne éteint petit à petit le feu que la SEP a rallumé en nous. En tt cas ça se passe comme ça pour moi<br /> et ça marche alors !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout le bien que je te souhaite en tout cas ma p'tite Adi ! <br /> <br /> <br /> bidoud de réconfort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />