SEPien: il meurt étouffé dans son appartement!

Publié le par Handi@dy

"

meurt-etouffe.jpgPhoto V. DAMOURETTE

  réédition

Lunel. DrameIl meurt étouffé dans son appartement




Un incendie a fait un mort, dans la nuit de dimanche à lundi, dans le quartier Paul-Valéry, à Montpellier. L'alerte a été donnée vers 5 h 30 par des habitants de la résidence Le Turin, sise au 509 rue de Bugarel, parce que de la fumée s'échappait d'un appartement situé au premier étage de ce petit immeuble.
Aussitôt, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ils ont fait procéder à l'évacuation des résidants, avant d'enfoncer la porte d'où provenait le sinistre. À l'intérieur, ils ont retrouvé le corps inanimé du locataire, un homme âgé de 52 ans. Il a aussitôt été pris en charge et évacué vers les urgences de l'hôpital Lapeyronie. Mais la victime, étouffée par les fumées, n'a pas survécu. En fait, selon les premières constatations des policiers du commissariat central, l'origine
de l'incendie serait accidentelle et proviendrait d'une cigarette. Le locataire, souffrant d'une sclérose en plaque, était un gros fumeur. Au moment de s'endormir, il aurait sans doute laissé une cigarette allumée. Celle-ci a mis le feu à un matelas qui s'est lentement consumé. "
midilibre.com/
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article